Citations sur Fantômette, tome 37 : Fantômette et les 40 milliards (2)

escorté par les hommes de son équipage, tous armés, le Masque fait quelques pas en avant, puis s’arrête au milieu du pont et pose les poings sur ses hanches, en une attitude triomphale. Il répète :
"Croyez-vous que je vais vous laisser revendre MA torpille atomique, capitaine Zinzino ? Ah ! Vous êtes d'une candeur naïve, ou d'une naïveté candide ! Dois-je vous rappeler que cette torpille est la mienne ? Et que par conséquent vous ne sauriez en disposer ? On ne peut pas vendre ce qui ne vous appartient pas, non ?"
Et voici la liste de Boulotte :
-Réchaud butane - Poêle à frire - Epluche-légumes - Sel et poivre - Boîtes de sardines, haricots et petits pois - Lait en poudre - Chocolat - Pain d'épice - Beurre de cacahuète.
Quant à Ficelle, voici ce qu'elle se propose d'emporter :
-Pèse-lettres - Grenouille en plâtre - Pompe à bicyclette - Papier de verre - Chandelier - Portrait d'un robot - Balle de ping-pong - Sachet de graines de radis - Boîte d'allumettes contenant une pièce de 5 francs belges - Entonnoir de plastique jaune pouvant servir à jouer de la trompette.