AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,33

sur 18 notes
5
6 avis
4
7 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Et bien quel premier tome...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais le lire presque d'une traite.
J'ai adoré ce premier opus, et j'espère adorer le suivant.

Ici nous suivons Marjorie, mannequin phare de Victoria Secret dans toute sa splendeur.
Mais si elle est mannequin et styliste le jour, la nuit elle se transforme en Huntress,
la dominante la plus expérimentée du cercle fermé du BDSM.
Après un shooting photo imprévu, elle va se retrouvée coincée dans un ascenceur avec un homme,
qui s'appellera Neptune tout au long du livre.
Neptune est le mâle alpha en puissance. Large carrure, main bien calleuses, et surtout
c'est un homme intelligent.
L'attirance est immédiate, et de suite un jeu commencera entre eux.
Le fameux « Que feriez-vous à ma place ? ».
Au fil des sms échangés, leur vie changera radicalement jsuqu'au point de non-retour,
les sentiments arrivent.... mais toujours sous couverture anonyme.
Ils ne savent pas qui ils sont, pour eux ils sont Diane, déesse de la chasse et de la virginité,
et lui Neptune, dieu de la mer.
Mais au fil du temps une identité sera dévoilée et pas l'autre.

J'ai trouvé ce petit jeu entre eux assez original et il apporte beaucoup de piment au récit.
J'ai également touvé qu'il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et
je n'ai pas le temps de m'ennuyer. L'histoire oscillait entre romantisme et érotisme.
L'auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et surtout de mystère.

Au final, j'ai passé un excellent moment avec cette lecture.
Une romance érotique, dans un univers BDSM suffisament détaillé.
La fin m'a laissé dubitative, car le mystère plane toujours sur l'identité de Neptune,
mais aussi sur d'autres choses qui se sont produites.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne connaissais ni l'auteure, ni l'histoire qui a été publié dans un premier temps sur Fyctia. J'ai été très intriguée par la couverture qui nous promet sensualité et BDSM. J'ai lu le résumé et je n'ai plus hésité, j'ai acheté le eBook et je l'ai dévoré en quelques heures.


Une femme et un homme se rencontrent dans un ascenseur, ils décident de garder l'anonymat et de s'appeler par des surnoms. Diane et Neptune font connaissance.
Neptune a besoin de lâcher prise et propose un jeu à Diane, échanger leurs problèmes juste un petit moment. Que feriez-vous à ma place ? Ce jeu innocent est-il le début d'une histoire ?

Nous connaissons l'identité de Diane. Marjorie Constance est une jeune femme top modèle pour Victoria Secret et styliste de lingerie fine pour sa propre marque. Elle est forte, rigoureuse, dominante, indépendante - le fait d'avoir été élevée par un général de l'armée avec 4 frères ne doit pas être étranger à son fort caractère - c'est elle qui décide. Mais, elle n'en reste pas moins très attachante. Cette héroïne est très différente de ce que l'on a l'habitude de lire, cela fait du bien d'avoir une héroïne aussi forte.
Neptune, quant à lui, reste un inconnu mystérieux, sexy, très attachant. Tout au long du récit, l'auteure nous laisse des indices pour que l'on puisse découvrir son identité.

Neptune et Diane sont tous les 2 des dominants, fait très rare dans le New romance, et cela est très agréable, l'intrigue est donc très différente de celle du milliardaire dominant et la jeune femme perdue soumise. le BDSM est donc abordé mais l'auteure a su renouvelé le style et je n'ai eu aucune impression de déjà lu.

L'histoire entre Neptune et Diane est unique, elle est servie par une plume légère, fluide et addictive.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          10
Lauréat du concours New Romance "À sa place" et ce fut une très belle découverte. Pourquoi ? je ne m'attendais pas à cela. Cette première partie de "Fire Crush" de Robyne Max Chavalan est tout simplement impressionnant…

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Nous allons suivre l'histoire de deux personnages à forte personnalité qui vont se prêter à un petit jeu des plus déroutants. La règle est simple. On ne dévoile pas son identité. Juste des noms d'emprunt. Et répondre à une simple question. Un jeu attrayant et exaltant qui va prendre une tournure périlleuse…

Avec une plume fluide, envoûtante et attractive, l'auteure nous offre une histoire à la fois fascinante et palpitante. Une intrigue peu commune qui est menée avec une grande habilité, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme soutenu où l'on immerge totalement dans ce petit jeu et où l'on aura du mal à décrocher. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. On rigole avec ces échanges pétillante. On rougit de plaisir avec ces scènes exquisément torride. On doute et on se pose des questions face à certaines révélations. Lorsqu'on pense avoir trouvé ce qui s'y trame et l'envers du décor, l'auteure brouille les pistes sans que l'on se rende compte. Et quand arrive la fin, on en reste sans voix…

Le gros plus ? Nos protagonistes. Un duo intéressant et renversant. Nous avons l'identité de notre héroïne mais pas celui de notre héros. Et j'ai trouvé cela bien joué de la part de l'auteur. Car tout au long de ma lecture j'ai essayé de découvrir de qui il s'agissait. Une héroïne ambitieuse et arrogante aux premiers abords qui a ce besoin de domination et de contrôle mais qui va voir son quotidien bouleversé depuis sa rencontre avec ce parfait inconnu… Un héros ultra sexy et bien mystérieux qui est difficile à cerner car il semble cacher quelque chose. Mais je vous rassure il va énormément plaire à la gente féminine…

En bref, une première partie bien prometteuse pour "Fire Crush". le parfait mélange d'Humour, de Suspens, de Danger, de Passion et d'Érotisme à l'état brut. C'est Divin. Et avec cette fin à vous rendre dingue j'ai hâte de découvrir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-29w
Commenter  J’apprécie          10
Fire crush est l'histoire d'une rencontre explosive entre deux inconnus dans un ascenseur, ce dernier tombe en panne et leur permet de lancer leur jeu de séduction. Parmi les règles du jeu: personne ne dévoile son identité à l'autre. Ils se donnent pour pseudonymes ceux de deux personnages mythologiques: Diane et Neptune. Que feriez-vous à leur place si vous deviez passer du temps avec un/une inconnu(e) dont vous ne savez rien ?

Cette romance est une très belle surprise, elle m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page et le mystère n'est toujours pas résolu. J'ai donc très hâte de lire la suite. le lecteur connait l'identité de Diane qui est en réalité Marjorie Constance, célèbre mannequin pour Victoria's Secret, devenue styliste. Mais on ne sait rien de Neptune: tout au long du roman on essaye de mettre un nom, une identité sur ce mystérieux beau gosse qui fait tourner la tête de la jeune femme.

J'ai trouvé ce petit jeu entre nos personnages original et il pimente notre lecture. Ce que j'ai le plus apprécié également c'est qu'il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et je n'avais pas le temps de m'ennuyer. L'histoire oscillait entre romantisme et érotisme. L'auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et de mystère. J'ai adoré cette lecture.

La réussite de cette romance repose aussi sur deux personnages sortis tout droit d'un rêve. Ils sont beaux, sexy, ils sont presque parfaits. Même si, habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de protagonistes, j'ai appris à les apprécier au fil des pages. Marjorie/Diane peut paraître un peu prétentieuse au début, elle s'adoucit et s'ouvre au contact de Neptune. Elle s'avère être plus qu'un joli corps. Neptune quand à lui incarne un fantasme vivant. On meurt d'envie tout au long de notre lecture de le percer à jour. Y arriverons-nous à la fin du roman? A vous de le découvrir.

Fire crush est un excellent premier tome, d'une romance érotique qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Mystère, romantisme et érotisme y font bon ménage. Vous passerez un agréable moment avec Diane et Neptune, il suffit d'être prêt à embarquer.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Commenter  J’apprécie          10
Je dois dire que j'attendais ce livre depuis un moment déjà. le résumé ainsi que la couverture, tout m'a attiré dans ce livre. Et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Robyne Max Chavalan, Lauréate du concours New Romance " A sa place ".

Nous allons faire la connaissance de Marjorie, 30 ans, qui est le visage et le corps le plus célèbre des Anges de Victoria's Secret. Blonde, yeux marrons clairs, peau dorée, elle a également des mensurations parfaites : 90-60-85.…. Mais Marjorie n'a pas qu'une jolie apparence, non. Elle a également un caractère de meneuse. Elle est perfectionniste, ne se laisse pas faire, sait ce qu'elle veut, elle adore garder le contrôle de tout ce qui l'entoure. Marjorie est également légèrement psychorigide. En plus d'être « un Ange » elle a également créée sa propre marque de lingerie fine et coquine. Bref notre héroïne est une femme indépendante avec beaucoup de caractère. Mais la nuit Marjorie devient quelqu'un d'autre : Huntress, la dominatrice…….

Un jour elle va faire une rencontre. Un ascenseur en panne, un homme ultra sexy enfermé avec cette femme redoutable et un jeu va être mis en place entre ces deux inconnus : Que feriez-vous à ma place ? Ce jeu peut paraître innocent au début mais il va vite devenir dangereux au fil des pages.

Et c'est ainsi que Neptune va faire irruption dans sa vie. Marjorie le trouve incroyablement beau et sexy et je peux vous dire que la température va monter extrêmement haut entre eux.
Pour garder une part de mystère, nos personnages ont décidé de ne pas se dire leur vrai prénom. Marjorie devient donc Diane et notre inconnu sexy devient Neptune….. et Marjorie va tenter de découvrir qui il est vraiment et grâce à des coïncidences, plusieurs pistes vont s'offrir à elle mais rien de concret… Mais qui est Neptune? Que cache t'il à sa Diane?

L'auteure a vraiment su exploité le côté dominant de Marjorie. Lorsque nous sommes dans ses pensées, nous ressentons réellement son caractère fort et son envie de garder le contrôle. J'ai beaucoup aimé être dans la tête de ce personnage fort, courageux et qui n'a pas froid aux yeux.
Neptune quant à lui est plus énigmatique. Un secret plane au dessus de lui et l'auteure ne dévoile rien, elle nous laisse avec la tête pleine de questions et de doutes.
Un des bons côtés de ce roman est que les personnages s'adressent à nous, lecteurs, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce style de narration.

En parlant de narration, je vous ai précisé que Fire Crush est de la New Romance à l'état pur ?
L'érotisme dans ce livre est à son paroxysme. Les scènes sont toutes plus sensuelles, intenses et sexy les unes que les autres. L'univers du BDSM est également présent dans ce livre mais aucune scène n'est décrite avec une quelconque vulgarité.

Pas de panique pour la fin, un tout petit peu frustrante quand même!!, la suite est prévue pour le 03 novembre 2016.

En Bref : Fire Crush est une histoire intense et sexy de deux personnes qui vont se rencontrer par pur hasard et qui vont vite ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Leur relation va être extrêmement charnelle mais quelques doutes, hésitations et attentes vont faire leurs apparitions. Ajoutez à cela des mystères, une pointe d'intrigue et de rebondissement et vous obtenez une New Romance à ne pas manquer pour les amoureux de ce genre.
La plume de l'auteure est fluide, addictive et sensuelle et ses personnages sont très attachants. Etre dans la tête de deux dominateurs est très intéressant et leur relation va faire des étincelles!!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          10
Avec cette nouvelle sortie aux éditions La Condamine je m'étais imaginé pas mal de choses par rapport au résumé très intriguant. Et je vous avoue qu'en arrivant à la fin du roman je suis agréablement surprise de la tournure des événements.

Marjorie, notre héroïne est une jeune femme avec beaucoup de poigne, elle gère avec rigueur tous les aspects de sa vie. Professionnels et personnels.. Elle aime dominer, c'est d'ailleurs une caractéristique très importante de sa personnalité. Avec un père militaire et des frères surprotecteurs elle a eu besoin de maîtriser sa vie d'une main de maître.

Mais, le jour où elle croise un bel inconnu dans un ascenseur, son univers se retrouve totalement sans dessus dessous. Entre eux l'attraction est immédiate et un jeu s'instaure. Ils vont échanger leur point de vue sur leurs problèmes respectifs. S'en remettre l'un à l'autre sans même se connaître..

Imaginez-vous ne serait-ce qu'une seconde échanger votre place et vos problèmes avec un parfait inconnu ? Je vous le demande, que feriez-vous à leur place ?

Robyne Max Chavalan m'a surprise je dois vous l'avouer. Son histoire pleine de mystère m'a rendu folle tellement je voulais découvrir l'identité de Neptune, notre héros charismatique. Neptune, c'est un homme très secret rongé par les problèmes qu'il rencontre dans sa vie. Il dégage une sensualité à vous couper le souffle, il en impose et on sent que lui aussi aime contrôler son univers. Mais face à Marjorie, dit « Diane » il va se heurter à une compétitrice de taille. Neptune, pourrait être n'importe qui et pourtant il semblerait qu'il soit quelqu'un de très important. Robyne distille des indices tout au long de son récit, sauf qu'elle très forte pour nous mener en bateau.. Neptune est un coffre au trésor et il semblerait que je n'ai pas encore trouvé la clé pour découvrir ce qu'il renferme.. Ça rend l'intrigue encore plus intéressante.

Le scénario de l'auteure est vraiment bien ficelé. Son histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît et j'ai adoré spéculer sur le dénouement de l'histoire.

Ce roman a un côté très sexy et épicé. Vous y trouverez un peu de Bdsm, un côté du roman que j'ai trouvé très sympa à aborder. J'ai d'ailleurs aimé la façon dont l'auteur développe ce thème qui au premier abord pourra rebuter certaines mais je vous conseille vraiment de ne pas vous arrêter à cela car la vulgarité n'a pas sa place ici, l'auteure s'en est très bien sortie et j'avoue que j'ai adoré le côté dominatrice de Marjorie.. Une femme qui prend les rênes pour son propre plaisir et celui de son partenaire c'est juste super grisant à lire j'ai vraiment adoré.

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est l'anonymat que nos héros décident de garder au début de leur jeu.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que cela renforçait les émotions que j'ai ressenti lors de ma lecture.. Et je n'ai eu de cesse de me demander ce que je ferais à leur place. Je trouve le concept de l'histoire très bien trouvé, deux inconnus, un jeu dangereux et excitant, des enjeux plus importants qu'il n'y parait.

Evidemment c'est le genre de récit hautement addictif et érotique. La plume de Robyne se veut provocante, aiguisée et sans pitié pour nos sens. L'intrigue se mélange aux scènes sexy pour notre plus grand plaisir.

En bref, ce premier tome est un vrai régal, je découvre une nouvelle plume idéale dans le genre et une intrigue très surprenante et riche en rebondissements. Qui dit addictivité dit frustration.. Oui à la fin de ce premier tome j'ai juste envie de hurler et de supplier les éditions La Condamine de m'achever..ou de me donner la suite en avant première..
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          00
Marjorie est une dominante. le jour, elle est styliste après avoir décroché de sa carrière de mannequin. Après un shooting impromptu, elle doit se rendre dans une boutique pour un essayage et c'est en prenant l'ascenseur que la donne va changer. Elle n'est pas seule dans ce dernier et quand celui-ci tombe en panne, en compagnie de l'inconnu avec qui elle partage la cabine, ils se lanceront dans un jeu : « Que feriez-vous à ma place ? » Ce dernier peut se terminer avec la panne, mais ira plus loin..

C'est la couverture en premier lieu qui m'a attiré puis ensuite le résumé. L'intrigue, qui nous entraîne dans le monde du BDSM, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l'univers proposé par l'auteur et j'ai littéralement été captivée par l'histoire. le récit est très bien rythmé, le suspens demeure, au fil des pages, le doute persiste. On y retrouve également de l'émotion, des rebondissements, et même si les scènes de sexe sont plus ou moins nombreuses, elles n'en reste pas moins sensuelles. Tout est savamment dosé.
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Marjorie, Huntress, ou Diane comme elle se fait appeler face au bel inconnu est une jeune femme qui s'assume. Ancien mannequin pour Victoria's Secret, elle est styliste de lingerie fine. Issue d'une fratrie de 4 garçons, elle est la seule fille et en plus, c'est la fille d'un général. Sa rencontre avec « Neptune », va la décontenancer quelque peu, car si elle pensait tout gérer sans faille, ce dernier va devenir son point faible. Mais si elle accepte de se soumettre, elle n'en reste pas moins dominante.
Neptune, l'inconnu sexy dont on ne connaît pas la véritable identité est un dominant également. On reste dans le flou avec lui, tout ce qu'on sait, c'est que sa vie part en vrille depuis quelque temps. Avec les femmes, c'est simple : il prend, il jette. Mais Diane, comme elle se fait appeler avant qu'il ne découvre sa véritable identité, le chamboule totalement et lui fait tourner la tête. Malgré cela, il doit se reprendre, car l'enjeu de la société dont il fait partie repose sur ses épaules. le mystère plane encore sur ce bel Adonis.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance érotique, dans un univers BDSM savamment dosé. La fin m'a laissé sur ma faim, si je puis dire, car le mystère plane encore sur l'identité de Neptune, mais aussi sur d'autres points. À l'heure actuelle, j'aurais juste envie de pouvoir me plonger dans la seconde partie qui nous annonce encore de nombreux rebondissements !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (38) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}