[MARINA]

Après avoir découvert la plume genialissime de Robyne Max Chavalan dans Flash Back, j'ai été heureuse d'apprendre que les éditions La Condamine (du groupe Hugo & Cie), faisait paraître la série Fire Crush de cette auteure.

Marjorie est un pur produit d'une famille militaire. La tête bien faite mais bien calée sur les épaules, elle contrôle sa vie personnelle et professionnelle d'une main de maître.

Quand une panne d'ascenseur l'emprisonne pendant une heure avec le plus bel Apollon qu'elle n'ait jamais vu, elle s'imagine déjà en faire son quatre heures…

Ni l'un ni l'autre n'envisage une relation, mais l'attirance va les emmener à débuter un jeu de séduction.

Ils ne se révèlent pas leurs identités, mais décident de jouer à « Que feriez vous à ma place ? ». Un petit jeu qui paraît léger mais qui pourrait en dévoiler plus sur eux qu'un véritable curriculum vitae.

L'écriture de cette auteure m'emballe toujours autant : C'est fluide, sensuel et rythmé.

Le dosage entre l'érotisme et la romance est juste parfait !

Pas de mièvrerie mais cela reste touchant… du sexe torride, écrit avec des mots crus, mais desquels il se dégage de la sensualité et non de la vulgarité. Et, la narration à deux voix, alternant les héros à chaque chapitre, m'a permise de m'attacher autant à l'un qu'à l'autre.

Les personnages sont tellement bien construits qu'on s'y identifie, en faisant totalement abstraction du manque de crédibilité de leurs situations.

Ils ont du caractère et beaucoup d'humour, rendant les dialogues « piquants » et l'histoire rythmée. Ils ont pleins de défauts et ils assument pleinement leur sexualité exacerbée… Tout ce qui permet une relation… Passionnante et brûlante…

Et l'histoire nous tient en haleine…

A la fin de ce premier tome, je brûle d'en savoir plus et d'avoir des réponses à mes nombreuses questions.

Robyne Max Chavalan ne peut que faire très prochainement parler d'elle ! C'est un coup de maître pour les éditions La Condamine d'avoir cette auteure dans leur rang !

COUP DE COEUR

Lien : https://wp.me/p6618l-5Wv
Alors moi je dis oui !!! Sans hésitation !!! Surtout si le mec est aussi sexy que notre inconnu de fire crush.

Oui le personnage de Marjorie m'a mis l'eau à la bouche, la bave aux coins des lèvres et la culotte en feu avec son Nicky Larson. J' en étais fan et je le suis tout autant en ce moment. Wouahou !!!

Alors sérieusement de quoi ça parle ??

De Marjorie, fille d' une famille de militaires. Marjorie est Mannequin Victoria's secret et styliste lingerie. Elle est célèbre et carrément canon. Une déesse. Marjorie est aussi une dominatrice dans les affaires et dans le privé.

Et d' un inconnu sexy, charmeur, charmant, séduisant, beau, torride et sexy. Oh! Ça je l'ai déjà dis.

Nos 2 protagonistes se rencontrent dans un ascenseur et là le coup de la panne. Si si c'est sérieux. Et il s'envoient en l'air et bah non !!! Ils ont pas le temps, l'ascenseur redémarre. Oh!!! Déception et frustration. Car il y a une attirance sexuelle indéniable et intense entre eux.

Mais, ils ont eu le temps de s' organiser un petit jeu : ils annoncent leur problème et demande à l'autre » que feriez-vous à ma place ? »

Choix de plat au restaurant : viande ou poisson? Quel costume? Quel parfum pour ma glace? … Entre textos voire sextos, appels vite fait, rencontres fortuites… Ils finissent pas succomber. Et …..

Marjorie est une jeune femme très attachante. Elle a beaucoup vouloir tout contrôler et se montrer forte en toute circonstance, elle croit au grand amour. Ça la rend touchante. Elle se laisse prendre au jeu et va de surprises en surprises. Elle se découvre elle-même.

Notre inconnu, c'est un fantasme ambulant. le mec rêvé de toutes femmes. Vous tomberez comme une mouche, comme Marjorie, comme moi sous son charme.

Feu d'artifice !!!!
Ce livre est une pure merveille. J' en ai pris plein les yeux. Il y a tout pour passer un moment esquis durant un hiver rigoureux. Exit la bouillotte, Exit le chocolat chaud, Exit le vin chaud, Exit le feu de cheminée, Exit la couverture polaire, Exit les grosses chaussettes et le pyjama en pilou tuent l'amour…. Il vous faut juste … ce livre. Car c'est une pépite incandescence et envoûtante.

L'auteure m'a littéralement sciée. Wouahou wouahou wouahou !!! Sa plume m' a hypnotisée. Elle est fine, fluide, subtile, fraîche, drôle, sensuelle, envoûtante et tellement, tellement plus.

Il y a de l'humour subtil et rafraîchissant. J'ai eu de sacrés fous rires.

Il y a de l' intrigue. Qui est ce mystérieux inconnu ?

Il y a une trame qui entoure nos protagonistes. Beaucoup de questions, de suspense et de rebondissements.

Et il y a du sexe et OMG !!! Ça dépote grave. Caliente !!! Ça vous donne envie de le lire…. stop !!!! On enlève sa culotte !!! Risque de combustion spontanée de petites culottes. Je vous aurai prévenu.

Les scènes erotiques sont nombreuses et divines. Très bien écrites entre sensualité, puissance et intensité, à la fois voluptueuses et bestiales, savamment dosées.

C'est un immense coup de coeur ❤

Une romance auréolée de mystère, de sensualité et une pointe de suspense.

Marjorie(alias Diane), mannequin adulé, rencontre dans un ascenseur le mystérieux Neptune. L'attraction est forte. Un jeu sous couvert d'anonymat débute. Chacun veut garder son identité secrète pour plus de liberté et de piments.

On découvre en Marjorie une femme, indépendante, libérée, dominante qui adore la séduction, le sexe et la domination et ne s'en cache pas. Sa rencontre avec Neptune lui fait découvrir une autre part d'elle-même plus soumise mais toujours joueuse.
Le beau Neptune est secret. Qui est-il ? Que lui arrive-t-il ? Fait-il partie des trois noms que l'on propose à Marjorie ?

Un récit très sensuel avec une atmosphère ludique, libéré. L'anonymat permet de se lâcher pour Diane et Neptune, d'être entièrement soi-même, d'être aussi un peu idéalisé par l'autre. C'est une relation sans obstacle, dans un cocon qui se développe entre eux mais la réalité n'est jamais bien loin.

Un sentiment de liberté, de volupté, de plaisir, de bonheur ressort de cette relation que construisent Diane et Neptune. J'ai beaucoup aimé cette atmosphère un peu idéaliste mais tellement belle et sereine. Bien sur, la réalité va les rattraper, le mystère sur l'identité de Neptune devrait être dévoilé dans le second tome. Ce dernier nous promet un grand moment de surprises et de tensions pour Marjorie et Neptune. J'ai hâte de découvrir cela et de voir comment ils vont faire face.

Un excellent roman plein de sensualité, de liberté avec une part de mystère très agréable qui accentue le sentiment de liberté.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Les éditions La Condamine nous offre de nouveau une très bonne lecture avec ce titre, lauréat du concours Fyctia « A sa place ».

Marjo est l'ancienne égérie de Victoria's secret, désormais propriétaire d'une petite boutique de lingerie sexy. Elle mène sa vie d'une main de fer, elle en maîtrise tous les aspects, pas de place à l'improvisation. Normal pour la cadette d'une fratrie de cinq, dont elle est la seule fille, élevée par un général 3 étoiles…
Marjo c'est aussi Huntress, une maîtresse dominante réputée...

Sa vie si bien réglée va basculer le jour où elle se retrouve coincée dans un ascenseur, en tenue légère, avec un homme très sexy et mystérieux. Il va lui proposer un jeu : « Que feriez-vous à ma place ? » ou QFVAMP. La règle est simple : à chaque fois que l'un d'eux est face à un choix, il pose la question à l'autre et devra faire ce qu'il dit. Simple oui, sauf pour deux personnes aussi dominantes que ces deux-là. Pour ajouter un peu de piment à tout cela, ils restent des anonymes l'un pour l'autre… Elle est Diane, déesse de la chasse, et lui Neptune, dieu de la mer.

Aucun d'eux ne cherchent une relation, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Leur petit jeu, au départ si innocent, va les entraîner dans une relation charnelle intense et pleine de défis… Ils sont envoûtés l'un par l'autre, au point d'inquiéter leur entourage. Après tout, ils ne se connaissent pas...

J'ai passé un excellent avec cette romance délicieusement érotique et pleine de sensualité. Son plus gros atout : une héroïne qui a du caractère, de la maîtrise, une vraie dominante. C'est assez rare pour rendre cette lecture originale. Mais il y a aussi le mystère qui entoure les personnages, surtout Neptune. C'est aussi horriblement frustrant.

Je me suis laissée prendre par cette histoire, c'est captivant. On dévore les pages, avide de découvrir qui est réellement Neptune. Comme Marjo, on fait des suppositions, puis on les réfute pour les reprendre… Au final, il va falloir attendre le 3 novembre pour savoir qui est N… L'auteur n'a aucune pitié pour nous, pauvres lecteurs.

La plume est fluide, agréable. C'est même très addictif. La narration alterne entre Marjo et Neptune.

Ccl : Une excellente lecture. J'ai envie de dire qu'il s'agit d'une mise en bouche car il nous reste bon nombre de mystères à la fin de cette première partie. L'auteur nous offre une romance exaltante, captivante, intense, savoureusement érotique et énigmatique.
4,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Marjorie CONSTANCE est un exemple de réussite, mannequin vedette chez Victoria's Secret, elle vient également de lancer sa propre marque de lingerie.
Elevée dans une famille de militaire, elle a baigné dans la droiture et l'autorité, tout ce qu'elle réfute aujourd'hui, enfin pour partie puisque notre séduisante héroïne aime la domination et plus que tout elle adore revêtir le rôle de « Huntress », dominatrice et maître dans un club sélect parisien. Elle peut exercer le contrôle et s'adonner à son penchant pour le sexe sans limites.

Marjorie est une femme que rien n'arrête, entourée par ses amis et couvée par ses frères, elle mène une vie de femme libérée.

Lorsqu'un jour elle se rend à un shooting, elle se retrouve malencontreusement coincée dans un ascenseur avec le plus séduisant des hommes qu'elle ait pu rencontrer jusqu'alors, les heures s'égrainent et un courant irrépressible les amène à se confier sans barrières ou presque puisqu'ils décident d'un commun accord de garder leur identité secrète. le fruit de cette rencontre et le mystère sur leur vie personnelle leur permettent de se libérer tous les deux et de céder à leurs instincts les plus primaires. Seulement voilà jusqu'où peuvent-t-ils aller ? Comment garder le mystère sur leur vie ?

Et vous qu'auriez-vous fait à leur place ?

SCOTCHEE !!! Voilà le mot qui me vient lorsque j'ai tourné la dernière page de ce premier tome qui m'indique l'affreux mot que tout bon lecteur déteste « A SUIVRE »

Il y a un suspens énorme dans ce livre, une question lancinante qui revient sans cesse dans votre esprit tout au long de cette lecture, un fil conducteur qui vous fait échafauder des hypothèses et essayer de trouver la petite faille qui pourrait vous aiguiller mais arghhhhhh RIEN DU TOUT !!!

L'auteure a finement joué avec mes nerfs mais a réalisé la prouesse de complètement m'absorber. Alors que le thème de cette lecture est en partie sur le BDSM, j'ai trouvé qu'il était amené avec beaucoup de passion, ce n'est pas du BDSM pour le jeu, c'est clairement ancré dans le tempérament de nos héros et utilisé avec une sensualité déconcertante. Les détails ne sont pas obscènes ni scabreux, c'est de bon goût et terriblement attrayant.

Je suis admirative par l'imagination et la tournure de cette histoire et ne souhaite qu'une chose CONNAÎTRE LA SUITE !!

Vous l'aurez donc compris oui j'ai adoré cette histoire épicée qui peut d'ailleurs donner quelques idées…

Lien chronique :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Mon dieu que le 03 novembre me semble loin ! En refermant la dernière page de Fire Crush je me sens frustrée profondément titillée dans ma curiosité mais également pleinement satisfaite par ma lecture. Avec un résumé alléchant, Robyne Max Chavalan nous promet une histoire mystérieuse et sensuelle. C'est exactement ce que j'ai obtenue avec de bien bonnes surprises en bonus, a commencer par la découverte des personnages :

Marjorie est perfectionniste, légèrement psychorigide. En totale Control Freak, elle ne laisse rien passer y compris lorsque la nuit arrive et qu'Huntress prend le dessus révélant sa véritable personnalité exerçant tout son sang froid sur les autres. Seule fille d'une famille de militaire, elle a eu une enfance différente qu'on ne peut qualifier d'aimante. Avec un caractère bien trempé, elle évolue dans la vie comme elle l'entend.

Neptune, dit l'homme mystérieux, est quelqu'un, vous l'aurez compris, de très secret. Rien n'est vraiment révélé ici, épaississant le brouillard qui entoure sa personne. Il est un parfait mélange de puissance, de retenue, de fermeté et de bienveillance. C'est un homme plein de surprise qui va totalement déstabiliser Marjorie.

La force de ce tome vient des échanges entre les personnages. le fait de se donner des surnoms, de ne pas connaitre la véritable identité de l'autre pousse le lecteur à assembler les indices semés au gré des pages pour essayer de trouver qui est réellement Neptune. On se concentre alors sur le lien qui se développe entre eux, leurs différences mais également leurs points communs plus nombreux qu'il n'y parait.

Autre force de ce roman : la sensualité qu'il dégage. Leur histoire est à la fois intense et profondément stimulante. On y découvre un érotisme torride à tendance BDSM sans tomber dans le vulgaire. Robyne a joué la carte de la volupté nous plongeant au coeur d'une relation excitante, sexy, électrisante. J'ai plus d'une fois eu très très chaud en découvrant leurs ébats.

Je dois dire que tout m'a plu dans ce roman : de la façon dont les personnages s'adressent au lecteur aux réactions franches dont ils nous délectent en passant par la forte attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Robyne nous entraîne à travers une histoire riche, recherchée, travaillée. Son récit est totalement abouti et sa plume assurée. Ce livre se dévore littéralement.

Beaucoup de choses restent en suspens à la fin de ce tome. Marjorie et Neptune vont devoir faire face à leur démon. Une question prédomine alors : et vous, que feriez-vous à leur place ?
Lien : http://www.voluptueusementvo..