Encore une nouvelle auteure que je découvre grâce à Carole des éditions addictives, merci à elle de cette belle découverte.

Même si je me suis douté de quelques petits détails durant cette lecture, je peux vous assurer que je ne me serais jamais imaginée le dénouement instauré par l'auteure.
Elle a réussi à me bluffer par la finalité de son histoire.

Alors nous faisant la connaissance de Maya, une jeune étudiante qui quitte sa mère pour s'installer dans un nouveau campus, là où personne ne la connait. Elle souhaite à travers cette nouvelle ville, se reconstruire, oublier ce qui lui ai arrivé dans son passé, ne pas se faire remarquer et se construire un avenir. Mais la rencontre avec William, un jeune homme très mystérieux, va faire tomber toutes ses bonnes résolutions.
En effet, le magnétisme qu'il dégage va vite agir sur la jeune femme et plus elle va le fréquenter, plus des flash de son passé vont lui apparaitre. Et ces souvenirs risquent de la détruire une seconde fois.

William a tout pour lui, un corps de rêve, un regard ensorceleur, un charme fou, il n'a besoin que de son sourire pour faire tomber les filles mais dès que ses yeux se sont accrochés à ceux de Maya, une seule issue est possible pour lui, même si son passé le lui interdit, il va faire en sorte de la séduire et surtout de la garder auprès de lui. le jeune homme cache quelque chose, un élément qui risque de tout détruire dans la sa relation avec Maya, il va tout faire pour qu'elle ne l'apprenne pas mais dans la vie on ne fait toujours ce que l'on veut.

Cette histoire est des plus intenses, elle recèle de rebondissements, rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, rien ne présagé le dénouement que nous a concocté l'auteure, je me demande bien où elle a été cherché cette histoire.

On a deux personnages qui se complètent même si l'une est très réservée et l'autre très protecteur, le combo des deux fait de belles étincelles mais attention quand même à force de provoquer ces étincelles, un feu risque de se déclencher.

Vous l'aurez saisie, j'ai beaucoup aimé cette histoire, l'intrigue est très bien mené par l'auteure, elle a réussi à garder son mystère jusqu'à la fin, elle m'a bluffé tout simplement par ses mots.

J'espère pouvoir la lire de nouveau.
L'écriture est hyper prenante, belle, simple tout en étant bien travaillée, on prend vraiment beaucoup de plaisir à tourner les pages au fur et à mesure de l'histoire. Je trouve qu'il y a ce petit plus dans la plume de Mélodie Chavin, quelque chose de pétillant qui met forcément en joie lorsqu'on lit ses histoires. Si vous ne connaissez pas encore la plume, qu'attendez-vous ?! Parlons des personnages et leur histoire, j'ai adoré le personnage de William aussi canon et troublant soit-il. Il est assez intriguant et mystérieux et on sent qu'il se cache un passé trouble dont l'auteure va y aller, d'ailleurs, avec parcimonie pour les révélations. L'attente est à la fois bonne et frustrante dans le bon sens. On a tant envie de connaître les démons de ce personnage, mais Maya aussi a ses propres soucis. Les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin et j'ai adoré ce côté-là, totalement prenant et captivant au possible. Maya est une jeune femme qui a connu l'enfer, mais qui a su se relever à force de détermination et de courage, elle aspire désormais à une vie normale et simple. Mais c'était sans compter sur son arrivée à la fac et sa rencontre avec William où d'un seul regard tout va basculer. Peut-elle seulement se laisser aller avec lui ? Ce sont véritablement deux âmes soeur faites pour se rencontrer, bien que les secrets soient enfouis en eux, il va falloir passer aux révélations un jour ou l'autre. Comment cela se passe-t-il ? Les deux personnages se complètent l'un et l'autre avec le côté bien protecteur de William et celui assez réservé de Maya. Comme dans tout, ce savant mélange de personnalité fait qu'ils sont en fusion amis cela peut aussi faire des étincelles parfois. Arriveront-ils à évoluer ensemble main dans la main ? Ces personnages m'ont fait vivre leur histoire avec passion, le coup de foudre existe bel et bien et ils nous le prouvent. Une histoire criante de vérité et de réalisme tant les sentiments sont bien transmis au lecteur, un gros point positif de ce côté-là en plus de toutes les autres qualités de ce roman. J'ai tellement aimé ce roman, car c'est bien plus qu'une simple romance basique, c'est bouleversant, profond, intense aussi. Un récit riche en émotions et sentiments qui nous transporte autant que les protagonistes. J'ai beaucoup aimé la tournure qu'a prit l'histoire et le dénouement final que nous offre l'auteure. Mélodie Chavin est une Auteure à suivre absolument. Elle nous réserve de bien belles surprises avec Campus Rules qui est à mon sens une belle petite pépite livresque à savourer.

🏆 NOTE: 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐🏆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
une histoire passionnante du début à la fin. L'auteure a une belle plume. ce livre se lit facilement et l'histoire entre Maya et William est simplement magnifique. J'ai également aimé les rebondissements que l'auteure a apporté dans cette histoire. Bravo !
Pfiouh que dire, je n'ai pas de mots, mon coeur est passé par toutes les émotions. Ce livre est une pépite... Mélodie nous transporte dans une histoire qui nous laisse pas le temps de respirer, nous coupant le souffle.
Mon coup de coeur de l'année. Je vais avoir du mal à lire après avoir lu campus love.

Hate de lire un nouveau livre de cette auteure qui a une plume extraordinaire.

Je recommande x1000, ne passez pas à côté de cette romance, c'est un coup de coeur assuré !
Merci
"Campus Love" de Mélodie Chavin, c'est une histoire intense et captivante, une rencontre entre Maya Halley et William Devon, deux âmes soeurs au passé sombre qu'ils veulent garder secret mais les secrets finissent toujours par être dévoilés. A vous de les découvrir...

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance à suspens, riche en rebondissements.
J'ai trouvé les deux personnages très attachants, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, très prenant du début à la fin.

La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire.
Belle découverte !!!!
En voulant fuir son passé, Maya est partie loin de sa Bretagne pour s'installer au campus. Reprendre sa vie en main et reconstruire les miettes éparses laissées dans une relation malsaine, c'est dorénavant son leitmotiv. Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'on ne peut reléguer le passé aux oubliettes. L'occulter oui, mais jamais le fuir. Car il finit toujours par nous rattraper.

Son aménagement se passait sous de bons augures et elle s'est fait de nouveaux amis sur lesquels elle peut désormais compter. Malheureusement pour elle, il est écrit qu'elle ne retrouvera pas sa tranquillité d'esprit de sitôt. En effet, depuis que ses yeux ont croisé le regard intense et sombre de William, l'un des membres de la bande de sa nouvelle meilleure amie, ses résolutions se sont fait la malle. Il est devenu son obsession. Mais curieusement, depuis leur rencontre, ses vieux démons qu'elle croyait disparus sont revenus la visiter dans les pires de ses cauchemars. Pourquoi chaque mot, chaque geste de sa part, la ramène à ce passé fragmenté dans sa tête ? Un passé tourmenteur qui se rappelle à elle au compte-gouttes sans lui laisser de répit.

Quant à William, lui aussi n'est pas en reste. Son aura mystérieuse séduit et ne manquait pas de conquêtes jusqu'à l'arrivée de Maya sur le campus. Dès lors, sa conscience ne le laisse plus en paix. le désir, la tentation d'y céder et la culpabilité luttent en lui dans un combat dont il n'en sortira pas indemne. Surtout quand le voile de ses secrets se déchirera pour laisser poindre la mocheté de sa réalité !

Campus Love est une romance originale et qui ne fait pas dans le fleur bleu. C'est intense, torride, sauvage et riche en émotions. le combo parfait pour se régaler d'un  excellent moment lecture. Une trame inédite et bien cherchée. Une lecture à moult étincelles qui vous ne laisseront pas indifférentes. Une passion fusionnelle, de beaux sentiments, de l'humour, de l'amitié mais surtout du suspense et un retournement de situation inattendu qui rehaussera cette lecture d'agréable à une magnifique émotion. Cette dernière m'a embarquée corps et âme dans cette belle relation entre deux protagonistes écorchés à vif. Maya s'est perdue dans les méandres les plus sombres de son esprit, mais a fini par se retrouver malgré les embuscades semées sur son chemin. Et cela grâce à l'amour qu'elle n'est pas totalement arrivée à oublier. Il est resté comme une esquisse lancinante qui se rappelait à elle et venait l'apaiser dans ses cauchemars.

Je ne sais pas si c'est le premier écrit de l'auteur, en tout cas, Love Campus est une superbe réussite  que je vous recommande de découvrir. Mélodie Chavin a mené son affaire de main de maître avec un style simple mas fluide qui est aisé à la lecture. Effectivement, j'ai dévoré les pages d'une traite en appréciant les émotions à fleur de peau des protagonistes. Une plume qui arrive à toucher les coeurs avec générosité et savoir-faire.

Bravo Mélodie Chavin, j'espère que Campus Love sera le premier d'une belle série. Je te le souhaite de tout coeur car ton talent coule de source. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Nouvelle fac, nouvelle vie. Maya, fraîchement débarquée sur le campus, a un but : vivre comme toute jeune femme de 22 ans. Mais c'était sans compter sur William, ce brun sexy qui l'attire comme un aimant. Tous deux ont des secrets, qui ne sont pas prêts à être dévoilés, car la vérité pourrait fait encore plus mal et les anéantir. Ou peut-être, cela permettrait-il de comprendre pourquoi ils sont destinés à être ensemble...

C'est en voyant passer ce titre sur les réseaux que j'ai eu envie de m'y plonger, et j'ai eu raison. En commençant cette lecture, je m'attendais à une histoire d'amour entre étudiants, mais cela était sans compter le suspens qui y demeure. L'intrigue est originale, bien menée, et d'emblée, je me suis laissée captiver par cette dernière, qui m'a tenue en haleine. le récit se veut bien rythmé, riche en émotions, mais aussi en rebondissements. Mélodie Chavin, par le suspens de son roman, a semé le doute dans mon esprit au fil des pages, si bien que je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce dernier, page après page afin d'avoir LA révélation finale.

Je me suis attachée aux personnages. Maya Halley est une jeune étudiante en lettres qui n'a pas eu une période facile durant son adolescence. Trois ans après, elle est prête à entamer une nouvelle vie, et pour se faire, a quitté son environnement. D'emblée, elle va se lier d'amitié avec Léa, qui deviendra sa colocataire, mais aussi, va éprouver une très forte attirance envers William, qui lui n'est pas réellement celui qu'il lui faut, enfin en théorie. Malgré son passif, c'est une jeune femme forte et pleine de courage qui nous fait face.
William Devon est étudiant en droit. Plus âgé que Maya, ce dernier est reconnu pour ne pas s'attacher, prendre les femmes pour des « jouets ». de son côté, il a aussi vécu un sombre passé qu'il garde secret, car si cela vient à se savoir, il risque de perdre celle qui a enfin réussi à faire battre son coeur. On voit qu'avec Maya, il est très protecteur, très tendre, ce qui surprend pas mal de personnes.
Entre eux, c'était écrit, mais leur secret risque de leur faire du mal.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires, notamment Léa et Josh, le couple ami de nos deux héros.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire pleine de suspens, riche en émotions et rebondissements. Une très belle découverte !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..