J'ai dévoré cette histoire. Je n'ai pas pu lâcher cette romance. La plume de l'auteure m'a transporté du début à la fin, c'est fluide, drôle, émouvant, triste, touchant.

L'histoire entre April et Thomas est très belle. J'ai eu énormément de peine de les voir si loin l'un de l'autre. Ils se sont fait du mal mutuellement mais on se rend compte que malgré la rancoeur, il y a encore quelque chose qui subsiste entre eux.

Mais tout n'est pas rose, un petit être de 4 ans vient compliqué le tableau. J'ai trouvé April très courageuse et même conciliante. C'est une mère formidable. Thomas a énormément de valeurs, il a un grand coeur et j'ai adoré découvrir la relation entre Thomas et Carah. J'ai aussi beaucoup apprécié Justin et Jury, ils donnent une certaine énergie à April, les liens qui les unissent sont très forts.

Je m'attendais à la raison de la séparation, mais pas du tout à l'identité de la personne, j'avais misé sur une autre mais quelle surprise ! Quelle claque !

Un roman très touchant, sur un premier et unique amour, sur le pardon mais aussi le courage ! Une belle découverte !
Fucking wedding est une romance écrite par Mélodie Chavin. On suit l'histoire d'April une maman célibataire, une wedding planner passionnée et une femme courageuse. Elle travaille en collaboration avec son frère jumeau Justin qui lui annonce qu'elle va devoir organiser le mariage pour une personne de son passé.
Mais April n'était pas prête à le revoir après tant d'années...

J'ai essayé de rester évasive sur le résumé de ce roman pour vous laisser découvrir pleinement cette histoire. J'ai bien aimé ma lecture, la plume de l'auteure est fluide et j'ai trouvé que les 320 pages sont passés rapidement. J'ai bien aimé le fait que les secrets soient dévoilés au compte-gouttes. Cette lecture m'a fait passer un bon moment même si je l'ai trouvé prévisible. Mais cela n'enlève en rien la magie de la relation des deux protagonistes.