EAN : 9782080113283
Flammarion (10/03/2004)
Couv.Rempliée et ill.Coul. Iconographie photog.Coul.et N.et.B.
Montre-moi encore

Où tout se passe

Sous ta peau...

Videos de Matthieu Chedid (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matthieu Chedid
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Retour sur quelques-uns des meilleurs moments de l'émission avec des artistes dont la vitalité est bluffante : Judith Magre toujours sur scène à 97 ans, Gérard Hernandez à 91 ans, Macha Méril à 83 ans et une passion intacte pour leur métier. Leurs secrets, réflexions et états d'âme dans C à Vous.
Mais aussi, l'écrivain Sylvain Tesson qui revient sur la mémoire de son père, Matthieu Chedid qui parle de sa grand-mère, la déclaration de Jodie Foster et Dany Boon à leur fils respectif ou encore l'hommage de Mireille Dumas à sa mère, féministe avant l'heure.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus