Citations sur The Elements, tome 2 : The fire (122)

Il était une fois un garçon et je l'aimais.
 Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre coeur à envie de pleurer, il faut s’y accrocher. Ce sont ces personnes là qui changent votre vie pour le meilleur.»
Un jour à la fois. Il n'en faut pas plus pour tout traverser. Ne pense pas trop à l'avenir. Ne fait pas de fixation sur le passé, vit dans le présent. Ici et maintenant. C'est la meilleure façon de vivre ta vie. Dans le moment présent. Un jour à la fois.
Il avait peur de laisser voir qu'il aimait, parce que si la vie lui avait enseigné quelque chose, c'était que l'amour n'est pas une récompense mais une arme. Et il en avait plus qu'assez d'être blessé.
Nous étions plus proches l’un de l’autre que je n’aurais jamais cru possible. Il faisait partie de moi à tout point de vue, nos vies s’entremêlaient comme si nous formions une flamme unique qui brûlait dans la nuit.Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats.
On ne tombait pas amoureux. On se dissolvait dans l’amour. Un jour, vous étiez de glace, le lendemain, vous n’étiez plus qu’une petite mare d’eau.
L'amour n'est pas une bénédiction, c'est une malédiction, et une fois que vous l'avez laissé entrer dans votre coeur, il n'y laisse que des marques de brûlures.
Je veux que tu sois heureuse. je veux que tu tombes amoureuse d'un cœur qui bat comme le mien bat pour toi. Je veux que tu ries trop fort, et je veux que quelqu'un tombe amoureux de ton rire, comme moi j'en suis amoureux. Je veux que tu aies ta "happy end".
Peut-être que le but de la vie, c’est de nous apprendre que nous ne serons pas toujours nos erreurs passés
Elle allait à l’église avec joie tandis que je fumais des joints au coin de la rue. Elle croyait en Dieu alors que je dansais avec les démons. Elle avais un avenir alors qu’on aurait dit que j’étais emmuré dans le passé.