AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,07

sur 555 notes
Dans ce second tome, Brittainy C. Cherry joue avec l'élément du feu, en passant par le Phénix. Ses nouveaux personnages vont se brûler avant de se reconstruire.

Après leur première rencontre dans un supermarché, Alyssa et Logan deviennent les meilleurs amis, des amis très opposés. Deux ans plus tard, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, cependant la vie est loin d'être aussi simple, et le côté sombre de Logan peut parfois tout renverser.

Alyssa Walters joue du piano et vit dans une grande et belle maison. Elle est douce et attentionnée, intelligente. C'est une jeune femme puis une femme qui reste telle qu'elle est au départ, rayonnante, charmante et tolérante. Elle est légèrement en retrait dans ce roman, ce qui est dommage avec un pu plus de caractère t du répondant elle aurait fait un tabac.
Logan Silverstone est solitaire et souvent défoncé. Il vit dans un petit appartement avec sa mère droguée. C'est un jeune homme qui a peur de montrer son amour, car pour lui c'est une arme et non un cadeau. C'est un personnage très sombre, dur avec lui-même.

La narration est en alternance du point de vue d'Alyssa et de Logan. le changement est introduit par leurs prénoms. le roman est divisé en deux parties, la vie de jeunes gens de dix-huit ans, puis cinq ans plus tard. La première partie me laisse une impression de déjà-vu, le bad boy amoureux de la belle, et il détruit tout à cause de son côté ténébreux et destructeur, ses bêtises. La deuxième est très différente, elle engendre d'autres émotions. le thème de la maladie prend place à celui de la drogue, l'amour est toujours présent ainsi que l'amitié. L'histoire est très différente, même si le thème de la reconstruction est au centre.
Deux personnes dont la vie complètement est opposée, deviennent amis, et les sentiments s'intensifient en devenant de l'amour. La peur les prend en tenaille, surtout pour Logan.
Ce roman se lit très vite, le lecteur est pris dans l'aventure de ces superbes personnages, sans tout de fois avec les frissons du premier tome.
La plume est belle, fluide avec une touche d'humour et énormément d'émotions. L'histoire est très prévisible, ainsi que le dénouement.

Ce second roman est une excellente lecture, malgré une perte d'enthousiasme après la première partie peu originale et moins motivante que l'intrigue installée dans le premier tome. Les personnages sont magnifiques, un poil moins attachant pour notre protagoniste masculin. La plume est toujours une petite merveille, et les émotions présentent. J'espère retrouver les sensations de The Air He Breathes, dans le prochain tome.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00
C'est vraiment une histoire d'amour incroyablement belle. J'ai eu un coup de coeur pour Logan. Malgré son côté bad boy, c'est surtout un jeune homme au grand coeur à qui la vie n'a pas souri. N'hésitez plus, cette romance est superbe !
Lien : https://chroniquesdunelectri..
Commenter  J’apprécie          00
A peine avais-je ce livre entre les mains que j'ai craqué. J'ai mis de côté ma lecture en cours pour me lancer à coeur perdu dans ce nouveau roman de la série Elements. Et encore une fois, mon coeur a été conquis. C'est un nouveau coup de coeur pour ce second tome.

En apparence, tout oppose Logan et Alyssa : lui vient des quartiers pauvres de True Falls, sa mère est toxico et son père dealer. Elle, vient des quartiers chics, sa mère est avocate et son père musicien. Et pourtant, une profonde amitié les lie. Amitié qui au fil des années va se transformer en un amour fort et invincible. Rien ne peut les séparer jusqu'à un tragique évènement. du jour au lendemain, ils cessent de se voir. Parviendront-ils à vivre l'un sans l'autre ?

Si le premier tome The air he breathes avait été une révélation, ce second livre, The fire between High & Lo, est une confirmation. Une simple confirmation du talent de l'auteure.
Quelques lignes auront suffi à capter mon intérêt et à me plonger dans l'histoire. Cette lecture m'a chamboulée, elle m'a fait passer par tous les stades d'émotions : rire, joie, tristesse, colère, indignation, incompréhension, rébellion… Chaque sentiment ressenti est nécessaire pour vivre cette histoire qui allie magnifiquement les destins des différents personnages. Des personnages solides malgré les difficultés, des personnages attachants et parfois énervants, des personnages forts qu'il sera difficile d'oublier.
Parmi eux, il y a Logan. Torturé par ses démons intérieurs, il tente tant bien que mal de faire face et de conserver un côté humain. Battu par son père, insulté et rabaissé par sa mère, il ne trouve refuge que dans deux choses : la drogue et son amitié avec Alyssa. On ressent chez lui une détresse, un sentiment d'infériorité couplé à de la culpabilité. Compte tenu de son enfance/adolescence difficile, il aurait pu se renfermer sur lui-même, devenir odieux…voire prendre le chemin de ses parents. Mais non, il conserve une part de bonté et une douceur qui le rendent plus qu'attachant. On a mal pour lui, on souffre avec lui. Bref, on tombe sous son charme.
Mais Logan ne serait rien sans la présence d'Alyssa à ses côtés. Même si son enfance n'a pas été aussi horrible que celle de Logan, elle n'a pas été simple pour autant. Alyssa est courageuse, rêveuse, perspicace, observatrice et peu confiante en elle. Elle a besoin de reconnaissance, surtout de celle de son père. Si sa présence permet à Logan de canaliser ses démons, Logan représente tout pour elle. Il est son point d'ancrage, celui vers qui elle se tourne en priorité.
Ces deux personnages se complètent et ne sont finalement rien l'un sans l'autre. La colère, le ressentiment, la distance ne suffiront pas à venir à bout de leur relation.
L'histoire est à la fois bouleversante et captivante. Construite en deux parties, elle nous livre tous les secrets de la relation entre Alyssa et Logan, des moments heureux aux moments plus torturés. le double point de vue offre également une vision complète de leur relation. Il nous permet d'entrer dans l'esprit de chacun et de percevoir ainsi mieux leurs sentiments.
En résumé, un deuxième tome coup de coeur, au même titre que le premier, qui me donne encore plus envie de découvrir le suivant, The Silent Waters.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis déçue d'être déçue. J'aurais tellement aimé adorer ce roman autant que The air he breathes 😭.
Mais.. bref.. voici mon avis en attendant ma chronique sur le blog :
J'ai aimé les 5 premiers chapitres. Mais plus j'avançais plus j'avais du mal à continuer.
Je me suis forcer à aller au bout espérant enfin trouver quelque chose qui me fasse rêver, rire, sourire.. Ou au moins ressentir un semblant d'émotion. Finalement je n'ai ressenti que de l'agacement. J'ai même traité Logan de connard à un moment. Quant à Alyssa je l'ai trouvée insipide.. Concernant l'histoire ce n'est qu'une succession de drames.. Je me demande où est la romance d'ailleurs. Je suis tellement déçue d'être passée à côté de ce second tome. J'ai pourtant eu un beau coup de coeur pour The air he breathes.
finalement je donne 2 étoiles pour Kellan. le seul personnage que j'ai aimé.
(Je ne vous parle pas des parents de Logan et Alyssa.. j'ai juste pas compris à quoi servait la mère de Alyssa.. pi la fin etait tellement.. je sais pas j'ai pas compris pourquoi cette fin avec ces 2 personnages .. ).

Edit le 14 mars 2017 :
Pour voir ma chronique entière, où j'explique ce qui m'a déplu, déçue.. ce qui m'a agacée surtout, et aussi ce que j'ai aimé.. voici ma chronique sur le blog :
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
L'intrigue m'a énormément captivée; elle est sombre et paradoxalement, elle est superbe. Elle a cette lueur particulière qui fait qu'on en veut toujours plus. C'est une ode à l'espoir.

J'ai ressenti toute une gamme d'émotions avec une intensité hors normes. Je suis tombée amoureuse de tout, de l'histoire, des personnages, et tout cela, grâce à la plume de l'auteure. Je succombe toujours plus à chaque fois que je la lis.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          30
Une histoire totalement différente de celle de Tristan, de nouveaux personnages, de nouvelles vies et surtout de nouvelles émotions. Une quadrilogie qui peut se lire dans n'importe quel ordre car les tomes sont totalement indépendants.

Après un coup de coeur pour The Air, j'avais de grandes attentes pour ce tome la. Ce livre m'a fait passer un bon moment, mais reste pour moi un peu trop simple et moins recherché. Au cours ma lecture il m'a manqué un petit quelque chose, sûrement lié à l'âge de nos personnages, qui sont encore des adolescents au début du roman. J'ai aussi trouvé l'histoire un peu trop prévisible par rapport à celle du premier tome, mais cela reste tout de même une belle romance avec quelques petites surprises.

J'aime toujours autant l'écriture de l'auteur, qui a su me captiver grâce à sa plume simple et fluide. Les pages défilent rapidement et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre car comme son nom l'indique il enflamme les émotions et intensifie les sentiments. On plonge dans un univers trouble où les personnages sont complexes et torturés. Dans cette histoire on aborde des sujets difficiles, en particulier la maladie, la drogue ou encore le déni familial. On découvre de petites touches de couleurs et de légèreté dans un monde sombre et oppressant.

En poussant les personnages de son roman dans leurs retranchements, l'auteur nous fait beaucoup réfléchir. On assiste à la naissance d'une relation bouleversante entre Alyssa et Logan. Une histoire d'amour et d'amitié à la fois passionnelle et destructrice. Un cocktail d'émotions

Une mention spéciale pour les personnages secondaires qui apportent tellement à cette histoire en particulier Kellan le frère de Logan, qui m'a le plus touché grâce à son histoire. L'auteur a su développer chacune des problématiques du récit, de la dépendance à la désillusion grâce à des personnages marquants et touchants. On s'attache à chacun d'eux et surtout on espère pour eux.

Une lecture marquante et bouleversante qui n'est pas passée loin du coeur. Je suis impatiente de découvrir le troisième tome de cette saga en Juin 2017
Commenter  J’apprécie          20
The Fire est la sortie que j'attendais en ce début d'année. Après un véritable coup de coeur pour The Air he Breathes, je n'avais qu'une hâte : retrouver la plume de l'auteure et les sensations intenses qu'elle sait me faire ressentir.

Ce tome est différent du précédent. Ne vous attendez pas à une suite ou à croisé Tristan au détour d'un chapitre. Ici on entre dans une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Brittainy joue au yoyo avec nos sentiments et aborde avec beaucoup de subtilité des sujets lourds tels que la drogue, l'estime de soi ou encore la maladie.

Alyssa Walters est une jeune femme optimiste de nature. Elle joue brillamment du piano et aimerait toucher du doigt son rêve d'ouvrir un piano-bar. Alyssa est quelqu'un de déterminé, d'entier. Lorsqu'elle aime une personne, c'est de toute son âme. Elle a cette sensibilité caractéristique des artistes qui apporte beaucoup de profondeur à son personnage.

Logan Silverstone m'a extrêmement touchée par la manière dont il se voit. Il faut dire que sa vie est loin d'être idyllique. Ce jeune homme se trouve pris dans la spirale infernale d'une vie sombre dont il est très difficile de sortir. Pourtant, loin de l'image qu'il se donne, Logan est intelligent, doué. Il lui suffirait d'un petit coup de pouce pour s'épanouir pleinement.

Ce livre se décompose en deux parties. La première nous présente les différents protagonistes de l'histoire, car en plus de notre couple, on apprend à connaître des personnages très importants tels que Kellan le grand frère protecteur, Erika la soeur un peu hystérique, Julie et Ricky les parents nocifs ou encore Lauren la mère décisionnaire. Ils sont nombreux certes, mais ils ont tous un rôle très important dans le déroulement des événements et donc dans l'évolution de la relation entre Alyssa et Logan. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure a imbriqué leurs existences les unes aux autres. Chaque action commise par l'un a des répercussions chez les autres.

Dans cette section, on commence, également, à cerner la situation. Alyssa connaît Logan mieux que personne, car ils vivent quelque part la même chose, à des degrés différents, mais leur environnement familial les rapproche. Malgré tout, Logan, submergé par cette vie sans avenir, s'accroche à leurs différences pour ne pas la brisée.

Dans la seconde, nous les retrouvons cinq ans plus tard pour un événement censé être heureux. C'est à ce moment-là que l'on affronte la solitude et les peurs de Logan. Son monde est sur le point de s'effondrer. Il est, alors, terrible de ressentir toute la souffrance qu'il endure à travers son récit. C'est un véritable crève-coeur de partager sa tristesse. Il va lui falloir beaucoup de courage pour ne pas retomber dans ses travers. Peut-il vraiment, continuer à se voiler la face ? Peut-il enfin accepter ses sentiments ? Pourra-t-il aller de l'avant ? Ces chapitres sont un condensé d'émotions pures.

Avec cette nouvelle histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à assister à la naissance d'une relation hors norme. L'intensité du texte et la nature des personnages ont su me toucher de plein fouet. Brittainy m'a plongée dans un livre bouleversant que j'ai eu du mal à lâcher. Il est vrai que j'ai pris plus de temps pour cette lecture, mais je voulais vraiment apprécier ce texte à sa juste valeur. Il a donc fallu que j'attende le moment propice pour dévorer ces pages.

The Fire est un tome qui fait réfléchir, qui nous pousse dans nos retranchements tout en gardant toujours une note d'espoir. Indéniablement différent de The Air, il n'en reste pas moins que ce couple a remué énormément de choses en moi. Il est temps de les laisser vivre leur vie en attendant de découvrir The Silent Waters en juin 2017.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Je dois dire que [The Fire] était le roman que j'attendais le plus en ce mois de mars. Tout simplement parce qu'avec [The Air] j'étais totalement tombée sous le charme de la plume de Brittainy Cherry.

Avec le résumé de l'histoire d'Alyssa & Logan je m'étais préparée psychologiquement à vivre quelque chose de fort et d'inhabituel. Vous êtes-vous déjà senti possédé par une histoire ? le genre de récit qui vous prend aux tripes et qui vous projette dans un univers parallèle à votre propre vie. [The Fire] fait partie de ces romans qui m'ont énormément remuée et ce, tout au long de ma lecture. Je ne suis pas ressorti indemne à la fin de cette histoire. Brittainy Cherry a su toucher la corde sensible de mon être avec un récit qui ne met pas en scène des personnages superficiels, elle nous transporte dans le quotidien de héros que tout oppose mais qui pourtant ont bien plus en commun qu'il n'y paraît.

Elle, c'est Alyssa. Notre héroïne est une jeune femme attachante, douce, altruiste. Une fille profondément gentille qui se dévoue pour les gens qu'elle aime. C'est une rêveuse qui voudrait se laisser porter par sa passion pour la musique, mais on sait bien que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Sa rencontre avec Logan va bouleverser son quotidien, elle va se raccrocher à tous ces moments qu'elle va passer avec lui. Pourtant, Logan est un jeune homme secret, sur la défensive, il ne s'ouvre pas vraiment au monde extérieur et ne ressent pas les émotions comme tout les autres. Une façon pour lui d'éviter de souffrir plus que de raison car Logan a déjà assez de souffrance dans sa vie. Avec des parents démissionnaires et toxiques il survit comme il peut mais n'évite pas les tentations qui lui sont offertes…L'alcool et la drogue font partie de son quotidien détestable, une autre façon de se perdre et de ne plus ressentir cette souffrance qui le consume. Alyssa apaise ses blessures en étant elle-même, simple et disponible pour lui. A son contact, Logan va découvrir l'amour, le vrai. Mais la noirceur de sa vie et de son âme sont-ils compatible avec la belle Alyssa ? Alyssa sera-t-elle suffisamment forte pour continuer de le soutenir ?

Brittainy Cherry nous livre là un roman qui m'a donné le vertige. Tout au long de cette lecture je me suis sentie au bord d'un précipice et j'ai failli tomber à plusieurs reprises. J'ai failli être englouti par les flammes de leur passion. La relation d'Alyssa et Logan est magnifique, passionnelle et quelque part parfois destructrice. Mais je ne retient que l'authenticité de celle-ci. Si je suis tombée amoureuse de l'histoire c'est bien grâce aux personnages de Brittainy Cherry. Alyssa a su me charmer avec sa sensibilité et sa combativité. C'est une héroïne vraie avec un vécu difficile et une volonté de vivre à tout épreuve, sa naïveté la rend encore plus réelle aux yeux des lecteurs car dans toutes les épreuves de sa vie, elle a su en tirer une leçon et cela a renforcer mon attachement pour elle. Logan…Mon dieu Logan…Comment ne pas l'aimer ? C'est impossible, Logan m'a émue et m'a touchée dès le début de l'histoire. Découvrir son histoire m'a fait réagir de diverses façons, j'avais envie d'être celle qui le sauverait de ses démons et de son monde consumé par un univers familial dysfonctionnel. Logan est réellement quelqu'un de bien, qui a subit des choses traumatisantes et ce, depuis son plus jeune âge. Comment réussir à grandir dans un milieu si sombre et violent ? Comment croire en l'amour alors qu'on ne lui montre que du mépris ?

Brittainy étoffe son histoire avec des personnages secondaires criant de vérité. Elle a illustré à merveille chaque thème qu'elle a choisi de développer. Elle aborde vraiment des sujets qui m'ont touchés de près de par mon vécu personnel, ce qui rend évidemment le récit plus intense et merveilleux à mes yeux. Elle m'a donné des personnages à aimer, comme Alyssa, Logan, Kellan et Erika. Parce que [The Fire] ne se concentre pas que sur la relation d'Alyssa et Logan, l'auteure enrichie le récit avec plusieurs intrigues. Les personnages de Rick et Julie apportent une autre dimension au récit, ils sont indispensables à l'histoire, je n'ai pas pu me résoudre à détester la mère de Logan, et pourtant Julie mérite des claques, mais l'auteure nous démontre l'ascendant psychologique que Rick, le père de Logan, a sur elle. Elle met en lumière aussi tout ce qui découle lorsque l'on est dépendant à la drogue, tout ce que l'on serait capable de faire pour avoir sa dose et vivre son trip… Tout semble si réel que ça a été parfois déroutant, tellement je me suis sentie absorber par ce qui leur arrivait.

J'ai trouvé la plume de Brittainy encore plus intense et addictive que celle que j'avais découvert avec [The Air]. Peut-être parce que les thèmes traités sont plus graves et plus percutants. le fait qu'elle les traite avec justesse accentue encore plus les émotions que j'ai ressenti et encore c'est franchement difficile de vous dire à quel point j'ai aimé ce roman. Il n'est pas de ceux qui vous divertissent, non ce roman se vit et il se vit dans la douleur et dans l'espoir. Je reste d'ailleurs stupéfaite par ce roman.

Le traitement de la romance est juste parfait, avec des personnages pareils il faut dire que cela est tellement beau et sincère. Et puis impossible de deviner où l'auteure allait nous emmener alors ce fut une découverte envoûtante. L'amour nous ai présenté comme une drogue, vous savez ce moment de plénitude que l'on ressent lorsque l'on est aimé. Et Alyssa et Logan se sont lancé dans une relation qui pourrait bien avoir raison d'eux mais l'auteure nous démontre que l'amour est comme un phénix et il renaît toujours de ses cendres.

En bref, et parce qu'il faut bien conclure, je vous dirais que ce coup de coeur est encore plus phénoménal que celui que j'avais eu pour [The Air] parce que l'auteure nous emmène loin, très loin avec Logan et Alyssa, mais aussi avec Kellan et Erika. Elle nous parle de sujets qui m'ont tenus en haleine parce qu'elle a eu le ton juste pour les traiter. Ce roman a un côté dramatique époustouflant, on y découvre la violence conjugale, l'addiction à la drogue et tout ce qui en découle, on touche du bout des doigts un amour particulier, un lien indestructible entre deux personnes, elle évoque aussi l'amitié, la famille et la maladie. Et ce, avec toujours l'espoir des jours meilleurs. Brittainy Cherry est une merveilleuse auteure qui a un talent fou pour émouvoir ses lecteurs, les émouvoir sans partir dans l'excès. Ce roman m'a touché en plein coeur et j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/0..
Commenter  J’apprécie          10
Je remercie mon super partenaire Hugo Roman pour m'avoir permis de découvrir ce sublime roman. Avant tout, il faut savoir qu'il peut se lire indépendamment de The Air He Breathes et encore une fois les émotions sont à l'état brut. Je crois qu'on peut dire que Brittainy C. Cherry a de l'or au bout des doigts et la couverture annonce la couleur ce tome, nos héros pourraient bien se brûler les ailes.

Tout le monde s'accorde à dire que Alyssa et Logan n'ont rien en commun, personne ne comprenait à quel point ces deux opposés pouvaient être à ce point complémentaire. Pourtant ce que personne ne sait, c'est qu'ils ont bien plus en commun qu'il n'y paraît et leur amitié les a empêchés de sombrer lorsque la situation dans leur famille se compliquait. Alors que la jeune femme tente désespérément de s'accrocher à son ami d'enfance, Logan sombre peu à peu et l'issue va s'avérer dévastatrice pour les deux jeunes gens.

Après un incroyable coup de coeur pour l'histoire de Tristan, j'ai pris du recul avant de débuter cette histoire, car la comparaison est évidemment impossible. Cette intensité qui se dégage du récit m'a plus d'une fois mise dans une situation difficile, car l'attachement que j'ai éprouvé pour Logan a été immédiat, sa vie est loin d'être simple et tout ce qui lui tombe dessus est terrible car malgré la positivité de Alyssa, il est submergé par tout ce qu'il vit et c'est loin d'être simple, car il a tendance à se laisser sombrer.

Je n'ai eu aucun mal à apprécier le personnage de Logan, grâce à son frère Kellan et à Alyssa nous voyons que derrière la facette de l'homme qui est englouti par l'obscurité, se cache un jeune homme en détresse qui a besoin d'être soutenu et c'est justement ce que lui apporte son amitié avec Alyssa, chaque instant passé en sa compagnie l'attire un peu plus vers la lumière. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce deuxième volet, pourtant cette lecture a été très émouvante et j'ai vécu chaque drame intensément, mais je suis déçue, car j'aurais aimé que l'auteure s'intéresse plus à Alyssa. le début du roman met en lumière des failles qui l'ont rapproché de Logan, pourtant au fil des pages l'intérêt s'est porté sur Logan et au final, ce que je pensais être deux êtres brisés vont surtout montrer qu'Alyssa a porté Logan lorsqu'il flanchait.

The Fire est une magnifique histoire d'amour entre l'ombre et la lumière. Brittainy C. Cherry a encore une fois réussi à me faire tomber amoureux de ces personnages torturés, qui n'ont pas été épargnés. Il y aura des hauts et des bas, ils vont souffrir, manquer de nous faire pleurer lorsque tout s'écroule et finalement espérer que l'obscurité ne les aura pas. Une lecture qui n'aura pas fait long feu, je l'ai dévoré en quelques heures et malgré l'addictivité, le récit n'aura pas autant pris possession de mon esprit qu'aurait pu le faire le tome précédent. Néanmoins cette saga est une perle et je suis admirative du parcours de High & Lo. Maintenant j'attends avec impatience de découvrir le troisième tome, qui en plus d'avoir une couverture à tomber par terre, ne cesse de m'appeler depuis sa sortie. Rendez-vous en juin.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-37W
Commenter  J’apprécie          00
Il existe des récits qui font mouche dès le début.
Il existe des auteurs qui vous ruine et vous reconstruise en un mouvement.
Quelques mots bien posés et vous craquez.
Brittainy C. Cherry en est.
The fire m'a retournée, m'a émue et m'a emportée. J'ai adoré High& Lo.
Terriblement. Passionnément.

The Fire est un magnifique histoire, une qui vous emporte, vous embrase, vous transporte, vous fait tomber amoureux de ses deux héros ombre et lumière. Deux facettes d'un amour infini, deux âmes soeurs que la vie n'épargnent pas. J'ai littéralement adoré du début à la fin. Les yeux rouges, le coeur en émoi, les papillons, tout est là. Merci, merci Brittainy C. Cherry pour High&Lo. Merci pour cette saga en passe de devenir une de mes favorites. Je ne pensais pas que le charme pourrait augmenter au fil des tomes. Merci. Vivement juin pour découvrir l'eau.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1450) Voir plus



Quiz Voir plus

The elements: Livre 1

Comment s'appellent les deux protagonistes principaux?

Tristan et Aurore
Tristan et Elizabeth
Elizabeth et Robin
Aurore et Robin

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : The Elements, tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. CherryCréer un quiz sur ce livre

{* *}