Un livre pour public averti que j'ai adoré!

On y lit l'histoire entre Tony une barmaid/caissière et Max un pilote de ligne. A priori il n'ont pas grand chose en commun, et leur rencontre va faire des étincelles.

C'est assez vulgaire mais je le recommande pour ceux qui ont l'esprit ouvert parce que ce livre c'est des barres de rire avec des répliques cinglantes et des situations cocasses.

Tony est extrêmement touchante 🥹 c'est une battante qui n'a pas eu les meilleurs cartes en main pour débuter dans la vie mais sa persévérance est vraiment admirable. Max est assez étonnant, sa vie et ses convictions vont être totalement chamboulées au contact de Tony.

Je lirai les autres tomes avec plaisir! 😁

Et en bonus : toutes les chansons rock citées tout au long du récit.🧑
C'est au temple du rock que l'on se donne rendez-vous ce soir !

C'est dans un bar de Rock.. le Bloody black pearl. Un bon roman qui se lit tout seul et qu'on a du mal à ne pas continuer avec des personnages tant ils sont attachants !

Je suis passer du rire aux larmes. Vraiment une histoire drôle et captivante.
Hoooooo 🥹🥹

Ce roman est une comédie romantique (et je confirme que j'ai ri, rip la baie vitrée 🤣) mais pas que ! Je suis très ému en lisant les derniers mots .. de toute façon, je sais qu'avec l'autrice, ce sera toujours plus qu'il n'y paraît. Et c'est ce que j'aime !

Je vous conseille de lire cette histoire si vous avez besoin d'humour. Heureusement que j'ai été seule la plupart du temps parce que j'ai gloussé et je me suis esclaffée bien comme il faut 🤣

Bon, il faut que je vous dise que les pages recèlent pas mal de scènes 🌶 et pourtant. Et peut être même grâce à elle, j'ai encore plus aimé ! Laurence a le talent de rendre ces scènes et moments si réalistes et naturels. Ce n'est pas surjoué, elles ne durent pas des heures et sont si belles et pleines de sentiments, d'acceptation d'eux même et leurs corps. J'ai trouvé ça très beau et c'est un pas de plus vers le fait d'être plus décomplexée par rapport à ça ☺

Ce n'est pas un slow brun. Ce qui est drôle c'est que je ne m'en suis pas rendu compte en le lisant 🤣 c'est quand j'en ai parlé avec l'autrice qui ça m'a fait tilt. Comme quoi, c'est pas forcément la vitesse de la relation qui me plaît mais son réalisme et sa cohérence 🙂

Je vous le disais, cette histoire est aussi remplie de sentiments. C'est intense malgré les apparences. J'ai été prise dans leurs romances tout de suite (J'ai lu ce livre en une journée ! Je suis encore sous le choc de cette vitesse, mais ça prouve bien que c'était juste génial 🥹) Et j'ai vécu leurs émotions à chaque page. Des beaux messages et comportements sont mis en avant, et même si ça n'est pas le but et que c'est subtil, je sais que c'est là. Que cette vision du monde est proche de la mienne et se sentir accepté et aimé en lisant ça n'a pas de prix ❤

Merci pour tes écrits, et toutes ses émotions ❤
Bloody Black pearl

Ce livre est parfait contre les bad mood ! Laurence ne passe pas par quatre-chemins. C'est cash, c'est fun, c'est rock'n roll !

À présent, je peux le dire, je fonce les yeux fermés concernant les romans de Laurence Chevallier. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je ne savais pas vraiment dans quoi j'allais m'embarquer seulement que je n'allais pas être déçu !

Dans Bloody Black Pearl, il n'y a pas de censure. C'est le choc des milieux. Entre Max, le pilote de ligne et Tony la caissière/barmaid, rien ne les prédestine à se rencontrer. Sauf peu être cette lueur de défis, cette flamme, cette urgence. Et my god c'est explosif !

"Cette nana parle plus mal qu'un chauffeur poids lourd"

Ils montrent une telle persévérance. C'est également une rébellion contre leurs familles respectives qui n'y croient pas une seconde. Autant d'un côté que de l'autre. Mais qui sont ils pour juger de l'amour de deux personnes ? Enfin, avant de parler amour, parlons insultent 😂. Ça fuse. Des dialogues endiablés, des jeux de regard enflammé, des situations cocasses, plus que gênante (coucou belle maman).

"Lorsque j'ai rencontré Tony, j'ai ressenti la même chose que lorsque j'ai volé pour la première fois en solo : un sentiment de liberté, d'excitation, une impression d'envoyer se faire foutre le reste du monde"

La vie n'est pas simple, mais quand on nous met des bâtons dans les roues ça l'est encore moins. Max et Tony nous prouvent qu'un peu de rock, un slow sur du Metallica et quelques cocktails plus tard, tout est possible ! Il suffit d'y croire et de croire en soi.
Coup de coeur 🖤

C'est la première fois que je lisais un roman de l'autrice : une chose est sûre ce ne sera pas la dernière !!! J'ai adoré ma lecture 🥰

Si le postulat de départ peut sembler cliché (elle, qui vit dans sa cité en étant mi barmaid mi caissière, et lui pilote de ligne blindé de thunes) je ne l'ai pas du tout ressenti en dévorant ce livre ! La plume de Laurence est tellement addictive, tellement drôle et cocasse, que ça a rendu le tout original et hyper agréable à lire 🤗

Dès les premières pages le ton est donné : Tony est nature peinture et si t'es pas content c'est pareil, Max est sûr de lui et archi chaud ! La rencontre des 2 fait des étincelles et on ne veut surtout pas éteindre le feu 🔥 J'ai ri, mais j'ai ri 😁 j'ai tellement le même humour que l'autrice (pas sûre que ce soit un compliment pour elle ça 😅) Et puis il n'a pas fallu grand-chose : quelques mentions au PSG (ah ah, je peux dater très précisément certaines scènes grâce à ça !), des références musicales qui déchirent (non mais la playlist de malade que ça fait, vous n'avez pas idée !!) et du caliente de haut niveau (j'ai eu très très chaud par moments 🥵) et le tour était joué !

Si les personnages principaux sont géniaux, les secondaires ne sont pas en reste : la petite bande qui traîne au Black Pearl est haute en couleurs ! Ils viennent ajouter du dynamisme (ça n'en manquait pourtant pas 😁) et une touche de folie !

Si vous aimez rire, souffrir un peu avec les personnages, rire, écouter de la bonne musique, rire et frémir : jetez-vous sur ce roman ! Quelle superbe découverte 🤗
Pas besoin de vous faire un dessin ce livre est un coup de ❤.

Premier one shot de cette auteur et elle nous embarque dans son univers bourré d'humour.

J'ai adoré rencontrer des personnages lambda,que l'on pourrait croiser au coin de la rue ou dans un bar.

Tony est drôle, percutante, elle ne se laisse pas mener à la baguette. Quant à Max il casse les codes. Leur amour est inévitable et pourtant...

C'est un roman frais et léger 100% Rock n'Love ! c'est feel good, drôle, chaud, déjanté :

Bref à dévorer d'urgence. 🤘🔥
Ce roman est une pépite. Je l'ai lu en peu de temps mais en même temps j'avais envie de prendre mon temps pour ne pas quitter cet univers trop vite. Tony et Max sont deux êtres que tout oppose mais ils n'arrivent pas à s'éloigner l'un de l'autre. Leur rencontre va tout chambouler dans leur vie qui est déjà loin d'être facile. On s'attache vite aux personnages et pas seulement les principaux. La bande qui les entoure aussi. J'ai passé de super moments en leur compagnie. Certaines scènes sont bouleversantes mais l'autrice arrive toujours à glisser un petit peu d'humour pour permettre de dédramatiser. J'ai beaucoup ri mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux pendant cette lecture. La vie n'est pas facile mais elle est moins compliquée quand on est entourée des bonnes personnes.

L'écriture est tellement fluide et l'histoire addictive que je n'ai pas vu les pages se tourner. En plus, les titres de chapitre mettent tout de suite dans l'ambiance avec le personnage suivi. C'est une superbe découverte que j'ai faite avec ce roman et je compte bien lire le tome sur Cally.
🌸 Je découvre la plume de Laurence en solo avec ce roman et je peux vous dire que j'ai passé un super moment de lecture, la plume est fluide, addictive et remplie d'humour. On rentre dans l'histoire très vite pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin 😍

🌸 Tony (Antonia de son prénom) est un sacré bout de femme. Une femme moderne, qui sait ce qu'elle veut, à savoir profiter de la vie à fond. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… sans forcément y mettre les formes 🤣 mais elle est généreuse et toujours là pour ses amis. On se rend compte que derrière ce côté cash sans barrière, elle cache une certaine souffrance et une volonté immense de faire face à chacune des difficultés qu'elle peut rencontrer, elle m'a bcp touché.

🌸Max (Maxence de son prénom) est un homme avec une vie quasi parfaite, il a de l'argent, son métier de pilote de ligne le comble de joie, une belle maison en bord de plage et pourtant il lui manque quelque chose dans cette vie trop bien organisée… Il suffira d'une soirée et d'une tornade nommée « Tony » pour mettre le bordel dans sa vie 😅🤣 Et c'est tant mieux car si au début il nous parait un peu détestable, il se révèle et va enfin vivre, comme quoi, se lâcher a du bon !

🌸 Leur rencontre est caliente🔥et explosive, inoubliable serait plus juste, ou peut-être pas 😅😏 Aux antipodes l'un de l'autre, rien ne les aurait rassembler et pourtant… Tony est son franc-parler nous offre des situations cocasses et hilarantes, et avec Max les joutes verbales sont au rendez-vous, tout comme les réconciliations enflammées ! 🥵🔥 Bref, ils vont vivre de vraies montagnes russes et nous avec 🤣

🌸 Une romance bien construite et bien rythmée, sans temps morts, où j'ai énormément rigolé. Une bande de potes déjantée et tellement solidaires que je me suis vraiment attachée à tous ces personnages, je me sentais auprès d'eux, partez à leur rencontre sans tarder 😉😊👄
C'est une histoire qui décoiffe, une fois passer les portes du Bloody Black Pearl, il devient pour nous aussi un QG. C'est un lieu où tout est permis, les différences n'existent plus et on peut être qui en veut.

Le récit est rythmé, il n'y a pas de place à l'ennui tant les événements s'enchaînent. On rit, on s'émeut aux côtés de ces personnages atypiques et si attachants.
Je découvre le style de Laurence en solo, que j'avais découvert en trio dans une saga. J'ai beaucoup aimé sa façon d'amener l'histoire et ses personnages. Cependant, je trouve Tony un brin trop vulgaire mais ce n'est pas trop gênant dans la lecture.
✴️
Nous avons ici deux personnes qui n'auraient rien à faire ensemble de prime abord et pourtant ils vont s'accrocher l'un à l'autre malgré leur différence. Deux milieux sociaux que tout oppose et pourtant certaines barrières sont faciles à faire tomber.
✴️
Tony est volontaire et enchaîne deux boulots pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Elle est partout au point de s'en oublier elle-même…
Max lui, est pilote d'avion, il a tout pour lui et ne se pose pas trop de question sur ce qui l'entoure. Sa vie est millimètres au cordon et rien ne vient l'en perturber.
Mais quand ces deux là se rencontrent ça chamboule pas mal de choses.
✴️
Tony est une femme qui sait s'adapter à ses interlocuteurs notamment dans son boulot mais sa façon de s'exprimer en temps normal peut en déranger plus d'un. Elle est vulgaire, et se fout des convenances. Elle a tendance à rentrer dans le tas sans réfléchir. Cela risque de lui jouer des tours…
✴️
Merci pour ce bon moment de lecture.
✴️
Parfois ce n'est pas un statut social, une couleur de peau, une religion ou tant d'autres petits obstacles qui peuvent aller contre l'amour qui empêche une rencontre