Incontrôlable tome 2 sur 3
Éditions Sylvain Harvey (24/10/2019)
4.5/5   3 notes
Jonathan a toujours été incontrôlable. Mais depuis qu’il a affronté le Département, qui cherche à imposer sa domination sur les magiciens, Jonathan lutte tous les jours contre l’emprise de la puce implantée dans sa nuque qui neutralise ses pouvoirs. Le doute s’installe en lui.S’il n’était plus l’Incontrôlable?Et si, au contraire, il y en avait d’autres?Partout dans le monde, les magiciens se soulèvent. Pour la toute première fois, Jonathan ressent une peur véritable... >Voir plus
Que lire après DéchaînéVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Je suis toujours aussi émerveillée par le talent d'Andrée-Anne Chevrier, elle présente un deuxième tome aussi fantastique et magique qu'Incontrôlable. Nous avons toujours les thèmes suivants: magie, fratrie, pouvoirs, passions, aventure.
Jonathan est toujours incontrôlable, il cherche à dominer les magiciens, et il lutte contre la puce qui a été implantée à la base de son cerveau. Jonathan qui va être plus dominateur qu'avant sur les magiciens, mais avec tout ce remue-ménage, il va commencer à douter de tout et ressentir la peur au creux de son ventre. La magie va se déchaîner et quand cela arrive, tout le monde doit se battre afin d'y survivre.
Encore une fois, Andrée-Anne Chevrier nous offre un roman rempli de rebondissements, de manipulations, et de magie. Les couvertures des tomes de cette série sont magnifiques, celle de ce tome réalisé par Kinos, on y voit la nature qui est déchaîné orage, vent, ciel orangé, on voit que tout bouge, vole, ou percute la terre. Andrée-Anne Chevrier a un grand talent et une très belle plume qui nous captive. Les personnages sont attachants, Jonathan reste le protagoniste que j'aime suivre, je veux toujours savoir ce qui lui arrive. C'est une intrigue dynamique, qui percute, dans ce récit l'auteure nous montre que la magie n'a aucune limite.
Je vous recommande cette saga, allez-y et offrez-vous un bon moment de lecture qui va, vous procurez un coup de coeur comme moi.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait
Video de Andrée-Anne Chevrier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrée-Anne Chevrier
Avec Andrée-Anne Chevrier pour son livre "Incontrôlable" aux éditions Sylvain Harvey . Au Salon du livre de Genève à Palexpo avec le Club du Livre https://club-livre.ch
Résumé : La seule limite à la magie est le magicien qui la crée. C'est ce qu'on lui a toujours répété. Jonathan ignore l'étendue de la puissance qu'il possède et perd de plus en plus le contrôle de ses pouvoirs.
Isolés du reste du monde par leurs parents depuis leur naissance, ses s?urs et lui ne tardent pas à découvrir qu'ailleurs, les magiciens vivent piégés dans des Réserves, où leurs capacités sont limitées par une puissante technologie.
Mais Jonathan est incontrôlable.
Plus il en apprend sur le reste du monde, plus la colère gronde en lui. Une colère qui lui fera repousser toutes les limites... même celles qu'il ne veut pas franchir.
REMERCIEMENTS
SALON DU LIVRE DE GENEVE @salondulivregeneve http://www.salondulivre.ch Laurence Brenner, Maud Couturier CLUB DU LIVRE @clublivreswiss https://www.club-livre.ch Manuela Nathan @Manuela.nathan , Aurelie Garcia @aurelieautheatre , Williams Mouriere, Yves Jaques, Michael Bouvard @Michael_Bouvard Interview de l'Auteur : Manuela Nathan Prod/Post-prod Interview de l'Auteur : Williams Mouriere, WM Productions
#auteur #livre #interview #roman #salondulivre #clubdulivre #romancier #francophone #litteraire #ecrivain #editeur #lecture #libraire #citation #palexpo #librairie #avislecture #lectrice #littérature #dedicace #suisse #geneve #livres #salondulivregeneve #lectureencours #auteurs #ecrivains