Manolosanctis (16/06/2011)

La bonté est une seconde nature pour Paco Estevez : ses pizzas sont pétries d'amour, son film, A ninja in the Dark; un témoignage d'amitié et sa carrière de détective un testament à la gloire de la camaraderie.Sous sa moustache espiègle et son poncho chatoyant, Paco cache un coeur gros comme un bol de chili. Trop gros, peut être, pour franchir les portes de la gloire qui s'ouvrent en grand devant lui. Car si Pa... >Voir plus

critiques presse (3)
Sceneario
07 juillet 2011
Soyez donc curieux comme vous le seriez si on vous présentait un plat exotique dans un pays lointain et n’hésitez pas à ouvrir cette bande dessinée pour en libérer une énergie qui fait plaisir à voir !
BulledEncre
02 juillet 2011
Des situations aussi improbables que burlesques. Zaffiro a donné vie avec brio à ces histoires courtes en créant des personnages en rondeurs et aux couleurs tranchées, donnant gaité et décalage à chaque coin de page.
BoDoi
01 juillet 2011
Le trait péchu de Zaffiro, proche de l’illustration jeunesse, ne rattrape pas le grand vide scénaristique général.