Feuilleté et reposé.Titre racoleur vulgaire et contenu inintéressant. Les livres catalogues se multiplient. Celui-ci me fait penser à un objet, ridicule inutile et de mauvais goût, qu'on mettait sur certaines tables. Comme personne ne comprenait l'usage de cette chose, son nom était écrit dessus: poubelle de table. Ce livre a adopté, pour les mêmes raisons, le même principe.
A quand un roman titrant: "Histoire ridicule à l'eau de rose dont le héros est une brute analphabète et l'héroïne une égocentrique vénale?"
Un policier "Imbroglio ennuyeux dont l'assassin est X… comme on le découvre p.234"Certaines politiques éditoriales laissent rêveur(se).
comme le titre l'indique, ce livre est à mettre à la poubelle
inintéressant, creux, enfonce des porte ouvertes, jeux de mots laids
une autre expression bonne à jeter dont l'auteur use à tort : taux d'alcoolémie alors que l'alcoolémie est déjà le taux d'alcool dans le sang !