J'ai découvert les romances, il n'y a pas si longtemps et j'ai remarqué que c'était toujours le même schéma. Ce livre n'est pas différent des autres et finalement c'est ce que je recherchais.

Après un livre difficile, je voulais une histoire facile et sans prise de tête. C'est ce que m'a offert ce premier tome. La romance est une évidence et je me suis laissée très facilement emporter par les rebondissements de l'histoire. Il y a une ou deux scènes que j'ai trouvé un peu cliché et cela ne m'a pas dérangé. Je ne pers pas de vue que c'est un roman à partir de 13/15 ans. Ces jeunes lectrices apprécieront, j'en suis sûre !

Les personnages sont vraiment adorables et attachants. Chris est une jeune fille heureuse avant qu'elle déménage pour Miami et qu'elle ne quitte ses amis. La jeune fille va cependant se faire de nouveaux amis, mais pas que ... Elle va être malmené entre petit bonheur et tracas, si seulement ça s'arrêter là. Cameron qui va rentrer dans sa vie, va lui tourner autour avec des intentions pas toujours claires. Ce duo a été quelques fois exaspérant, mais on ne peut que les adorer. Ils sont prévisibles et attachants, mais leurs côtés " rebelle " pimentent le tout.

En bref: J'ai passé un très très bon moment avec ce roman facile aux personnages attachants. A lire après une lecture compliquée pour sa facilité et son addiction !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Ce livre m'a attiré à la 4 éme page de couverture, même si il n'est pas original, c'est très sympa à lire . Dans le style écriture , c'est très jeune. Si vous aimez pas les triangles amoureux je ne vous le conseil pas . Ce qui ma déçu c'est ce triangles amoureux qui est très mal (selon moi ) . Mais pour une lecture passagère sa passe .
Au début du livre, j'étais quand même assez sceptique sur la fin, je pensais avoir tout compris dès les premières pages, mais j'ai eu quand même quelques surprises. Malgré quelques petits détails farfelus, je me suis laissée portée par ma lecture.

Ce livre n'est, certes, pas un coup de coeur, c'est une lecture jeunesse, mais il se lit très bien (en même temps, je suis toujours fan des ennemies to lovers.)
J'ai d'ailleurs commander les tomes 2 et 3 sur vinted par curiosité.

J'ai adoré suivre les personnages de Chriss Sam Cam et leur bande. Chriss est une jeune fille assez réservée, qui a ses copains depuis toujours et qui n'est pas forcément à l'aise à l'idée de tout recommencer ailleurs. Malgré tout, elle arrive à faire des rencontres assez facilement.
Pas mal de personnages m'ont quand même agacée. Mais il en faut toujours dans une histoire 😂

Je me demande comment vont être les autres tomes, car l'histoire aurait très bien pu s'arrêter là.

En résumé, c'est une lecture jeunesse, mais qui se laisse lire avec facilité, j'ai passée un bon moment lecture et je pense lire la suite malgré une hésitation au départ.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alors ce livre est très très ado ce qui n'est pas pour me déplaire car j'aime le young adult. L'histoire en elle meme est assez prenante et addictive. C'est un livre très facile à lire. J'adore les personnages principaux, on se demande toujours ce qu'il va se passer, quels sont les secrets... L'auteur arrive a nous surprendre parfois ce qui me plait beaucoup. cela relate bien la vie des ados de leurs amours... un livre très sympathique qui m'a fait passer un très bon moment.
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cette histoire, mais une chose est sûre, je l'ai lu en seulement quelques heures. Si je n'étais pas tombée dessus par hasard et que mon regard a été attiré par les couleurs de la couverture je serais passée à côté d'une chouette histoire. Alors certes, c'est vraiment une romance pour les préados, et la plume de l'auteure est très jeune et pas tellement fluide, mais vu son âge à l'époque de la sortie je trouve qu'elle se débrouille pas mal.

L'histoire est un peu clichée, et l'auteure par dans tous les sens. J'ai parfois levé les yeux au ciel face à certaines incohérences, et surtout à la surenchère de certaines scènes, mais j'ai vraiment passé un excellent moment. Ça m'a fait du bien de lire un livre ou je n'ai pas besoin de réfléchir. J'ai adoré Cris, qui vit des moments pas faciles avec le départ de la Californie pour Miami, mais dès son arrivée elle va faire la connaissance de Matt et de Nash, personnages que j'ai adoré suivre tout au long du roman. Puis il y a Cam, ce mec, j'ai eu envie de lui foutre des baffes tellement il m'horripiler, mais j'ai adoré comment Cris lui tient tête à lui et à Suzan. Elle rentre dans le lard et n'a pas peur des conséquences.

Alors, c'est vrai que c'est le jeu du chat et de la souris, que Cam passe d'une nana à une autre aussi vite qu'il pourrait changer de caleçon, mais il en est de même pour Cris. Un coup je t'aime un coup je te déteste, mais bon c'est typique des lycéens non ? Bon je ne me souviens pas que pour moi ça s'est passé comme ça quand j'étais étudiante au lycée, mais je suis certaine que pour les gens populaires ça devait être le cas.

En tout cas, je dis chapeau à l'auteure, car malgré une plume un peu brouillonne, des scènes qui pourrait faire hurler. J'ai lu l'histoire en quelques heures et j'ai très envie de lire la suite pour savoir ce qui va se passer. J'ai trouvé Cameron touchant, et tous ensemble ils forment un sacré groupe soudé toujours là les uns pour les autres.

J'ai apprécié comment Cam et Cris, baissent les armes et se laisse une chance pour leur histoire malgré leur jeune âge. Et bien évidemment, il y a des personnages secondaires qu'on a vraiment envie de claquer. Mais après tout, ce livre est un cliché ambulant, mais qu'est-ce que j'ai aimé ça justement.

Moi qui habituellement fuis ce genre de romance, je pense que je l'ai lu aussi vite et apprécié justement parce que l'auteure est jeune (je crois qu'elle avait 17 ans lors de ce premier opus) donc je peux comprendre certaines choses. En tout cas elle a eu l'audace d'essayer et pour moi, le job est fait et même plutôt bien.

Bref, une belle Young romance que j'ai vraiment bien apprécié et dont je suis contente d'être tombé dessus par hasard dans la section jeunesse
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai simplement ADORÉ ! Un livre tellement proche des problèmes adolescents, mais qui, je dois l'avouer est assez cliché (mais honnêtement, qui n'aime pas ça ?)
J'adore ! Tout simplement je l'ai finis en 2 jours à peine, cherchant chaque minutes de libre pour le finir. C'est un livre qui raconte une histoire d'amitié, et d'amour, comme le montre la couverture. Simple, mais attachant, ce livre m'a tout simplement comblé. J'espère pouvoir lire le suivant avec un tel bonheur !
J'ai tout simplement adoré ce premier tome. Je l'ai dévoré en deux jours. c'est une lecture assez adolescente, mais en même temps assez mignonne et l'auteur a su me rendre accro. Christina est une fille assez simple, elle fait des choix assez bêtes parfois, mais on met ça sur le compte de l'adolescence, et je pense que j'étais pareil à son age, aha ! Il se passe beaucoup de choses dans ce premier tome et ça m'a beaucoup donné envie de continuer avec les autres tomes.
C'est une bonne romance, avec plusieurs clichés, donc si on aime pas ce genre, il vaut mieux passer son chemin, mais j'avoue que moi j'aime bien de temps en temps, ça rempli mon coeur d'amour !