Encore une histoire d'amour… voilà le pitch: une fille arrive dans un nouveau lycée et un couple la déteste. Je vous laisse deviner ce qui arrive par la suite… Ce roman m'a beaucoup déçue, je m'attendais à une histoire beaucoup plus profonde, mais j'avais l'impression de ne pas sentir les émotions des personnages. C'est écrit à la première personne, mais j'avais l'impression d'être autant éloignée des émotions qu'à la troisième personne. J'ai trouvé la plume très fade et plate. J'ai détesté tous les personnages, à cause de leur choix, de leurs actions (sauf Cameron, il est quand même adorable). L'histoire en sois est bien, on ne s'ennuie jamais en la fin m'a complètement surprise!
~
Pour finir, je pense que j'en attendais beaucoup trop de ce roman et qu'il est peut-être plus jeunesse que ce que j'ai l'habitude de le lire. Il plaira a beaucoup de monde, j'en suis sûre, donc si vous avez envie de tester, h'hésitez pas à le découvrir. Merci @ilovereadinggoodbooks pour le prêt, et désolé d'avoir pas aimé (oupsi 🤫). Je lirais quand même le deux, peut-être que mon avis changera.
Alors... Sachez que ma lecture fut remplie de fous rire mais, pas pour les bonnes raisons. J'ai ri tellement ce roman est bourré de clichés, en fait c'est simple, le roman lui-même est un cliché. Même quand c'était censé être triste et dramatique et bien je me suis marrée ! J'ai trouvé beaucoup de situations très ridicules, superficielles et vraiment pas approfondies. J'avais simplement l'impression de lire une petite histoire écrite à la va vite sur Wattpad... L'écriture de l'autrice est également très simple et pas du tout assez développée à mon goût. Cette romance est par conséquence facile et rapide à lire, un bon point au moins. D'après moi, c'est clairement une plate copie de DIMILY et de toutes les romances bien clichées, mais en pire. Cependant, si vous aimez les petites romances sympatoches à lire en été sur la plage ou au bord de la piscine, je pense que vous pourriez apprécier ! C'est une lecture sans prise de tête que je vous conseille tout de même pour vous faire votre propre avis.
En choisissant ce livre, j'avoue avoir été attirée par l'accroche de la couverture vendant ce roman comme le nouveau phénomène après le parfait « Did I Mention I Love You ? ». En plus le résumé m'a plutôt plu et malheureusement j'ai vite déchanté durant ma lecture. le roman n'est pas mauvais mais avec l'accroche de la couverture j'en attendais plus.

Loin d'être attirée par la Dark Romance, je m'attendais peut-être à plus de méchanceté de la part de Cameron. Un point qui m'aurait plus intéressé par rapport à sa relation avec l'héroïne qui tombe amoureuse de lui, son « bourreau ». Je suis en train de réécrire l'histoire mais cela aurait-été plus intéressant, pour moi en tout cas. J'avais juste oublié un détail : c'est un Young-Adult.

Une romance adolescente donc, simple, sans plus. La lecture ne m'a pas apporté beaucoup d'émotions. Je pense que c'est surtout du déjà-vu. Et surtout si vous n'avez pas lu « Did I Mention I Love You ? » n'associez pas pas ces deux romans, celui d'Estelle Maskame est beaucoup mieux pour moi.

En conclusion c'est une déception. Attirée par le fait que ce soit le nouveau phénomène Young-Adult, à vous de juger mais pour moi ce n'est pas le cas.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Une romance un peu enfantine avec des dialogues très simple... Cependant, un livre qui une fois fini donne absolument envie de lire la suite. J'ai malgré tout beaucoup aimé ce livre qui est rempli de clichés ;) Chris est une personne attachante à laquelle nous nous identifions facilement.
Une romance qui ressemble à tant d'autres et n'a pas forcément de particularité.
Un bon livre mais qui reste dans une romance classique sans grand intérêt.
Livre vide. Quand j'ai lu le résumé, malgré que l'histoire soit assez clichée, je me suis dit pourquoi pas ! Mais la façon d'écrire ne vas pas du tout. On avance à peine dans le livre que déjà les personnages commence à sortir ensemble alors que 2 pages avant ils s'insultaient...
Le gros problème c'est que tout vas trop vite, on apprends pas du tout à connaître les personnages. Par conséquent, on ne s'y attache pas. Beaucoup d'éléments ne sont pas approfondis et trop de questions restent en suspens, c'est dommage.

Une bonne dose de clichés et peut-être un peu trop.
Je n'étais pas certain de finir de lire ce livre tellement j'avais du mal a accrocher. Ce livre est écrit par une jeune auteure de 17 ans.
Elle a su décrire l'univers des ados et leurs problèmes relationnels.
L'intrigue est bien pour des ados, trop lissé pour les adultes. J'adore les histoires d'ado, mais pour le coup je n'ai pas aimé.
Une écriture trop simple, peu recherchée et enfantine.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Quand je l'ai vu à ma librairie, j'ai sauté sur l'occasion. J'avais besoin d'une petite romance tranquille pendant les vacances alors j'ai craqué pour My Dilemna is you, le tome 1.
Je suis rarement déçue par les romances et par les PKJ, mais celui-ci ne m'a absolument pas plu! Même si ce livre ne me tentait pas spécialement quand je l'ai découvert, j'ai été intriguée lorsque je l'ai beaucoup vu passé sur la blogosphère.

C'est l'histoire de Chris, qui déménage à Miami, laissant sa vie parfaite à LA derrière elle, ainsi que ses deux meilleurs amis. Elle y intègre un nouveau lycée et se fait rapidement de nouveaux amis. Cependant, elle fait également la connaissance du couple Cameron/Susan avec qui elle ne va pas s'entendre du tout.

Dès les premières pages, l'écriture m'a paru simple. Trop simple. Mais ça ne m'a pas beaucoup gêné au départ car Cristina Chiperi est une auteure découverte sur Wattpad et c'est sûrement son premier roman. Je m'attendais donc à ce que les personnages et l'histoire soient intéressants. Mais ça n'a pas été le cas.

J'ai trouvé les personnages sans profondeur et bourrés de cliché. Je n'ai réussi à m'attacher à aucun d'eux.

L'histoire est extrêmement prévisible! Aucune surprise pour moi à ce niveau là. Les événements s'enchaînent trop vite. On a l'impression que l'auteure bâcle l'histoire, les pensées et les émotions des personnages pour en arriver à ce qui l'intéresse le plus: la partie « romance » du couple phare.

Le seul point que j'ai trouvé positif, c'est que ce livre se lit assez vite.

Pour conclure, je n'ai absolument pas aimé cette lecture qui m'a beaucoup fait rouler les yeux et qui ne m'a pas du tout fait sourire (une première pour une romance!) Je pense que si j'avais lu ce livre étant plus jeune, j'aurai peut-être aimé. Mais mes goût et mes attentes ont changé au fil des années.

Vous vous doutez bien que je n'achèterai pas la suite 🙂
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Plus j'avançais dans ma lecture et plus celle-ci me semblait difficile à lire. Je l'ai terminé car du coup ça s'enchaîne très vite et j'espérais un peu que le niveau allait remonter à un moment donné mais ça n'a pas été le cas. du coup je vais m'en tenir à ce premier tome qui est déjà bien suffisant !
Lien : https://le-fauteuil.com/2017..
Très très bof
Je me suis lancée sans à priori dans ce livre car même si c'est un roman qui avait été publié sur Wattpad, plateforme où on peut trouver du bon comme du moins bon, j'étais ressortie très agréablement surprise de Take me away, un autre livre publié dessus.

Malheureusement, j'ai tout de suite su que j'allais avoir du mal avec l'intrigue et l'univers ! D'une part, celui-ci est particulièrement cliché, un peu comme dans les séries américaines. Les "je t'aime moi non plus", les disputes incessantes et crises de jalousie en tout genre pour rien, m'ont agacé. Ça tourne en rond avec des éléments clichés comme le jeu de la bouteille qui revient, comme par hasard, 2 fois. C'est à se demander si l'auteure ne pouvait pas trouver d'autres idées...
Par ailleurs, je lis souvent du Young Adult sans problème, mais ici, j'ai eu l'impression d'être trop vieille pour ce genre de lecture...

J'ai tout de même poursuivi car je me suis dit que cela pouvait évoluer, vers des sujets plus sérieux. Certes, c'est le cas mais ils sont mal utilisés. L'auteure les évoque simplement comme s'ils n'avaient pas d'importance, juste pour pouvoir se recentrer sur la romance centrale et sur la popularité de l'héroïne. Oui, nous avons peut-être tous du rêver un jour ou l'autre d'être le roi ou la reine du lycée, mais cela ne suffit pas. Cela ne fait que rendre davantage superficielle l'héroïne. Elle n'arrête pas de louer l'amitié mais nombriliste comme elle est, elle ne s'aperçoit même pas (ou si peu) que "ses amis" ont des soucis !

Pour conclure, vous l'avez compris, je n'ai rien trouvé de positif dans cette lecture. Peut-être que les plus jeunes que moi, apprécieront davantage ce roman car il reste, tout de même, très accessible !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..