Milan (03/10/2012)
Un livre tissu plein de surprises tactiles et visuelles. Des animaux sont cachés sous de larges surfaces de matière à soulever, pour le plus grand bonheur des tout-petits. Un livre d’éveil tout en tendresse et en toucher !
Que lire après Cache-cacheVoir plus
Facile de faire une critique d'un livre pour les tout-petits: ou bien ça marche, ou bien ça marche pas!
Alors celui-là, il marche! Son format est bien, les dessins sont jolis, les idées d'animaux cachés sous différentes sortes de tissus est chouette, certains tissus sont doux, d'autres plus rêches, d'autres font "frchhhfrchhh", d'autres non... Bref, testé avec ma fille de 7 mois, qui tire sur tous les pop-up et adore le mâchouiller, on lui lit en laissant le suspense bien sûr!

Derrière le buisson....
Un hérisson

Videos de Nathalie Choux (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Choux
Histoires de Lou de Natali Fortier Petits récits extraordinaires à picorer ou dévorer d'un coup. En librairie le 6 septembre 2023 !
Moitié moitié de Henri Meunier, Nathalie Choux et Jean-François Martin Le monde est divisé en deux. Tu nais beau… "bingo"! Tu nais laid… "bing" tout court. En librairie le 4 octobre 2023 !
Cheval de Ronald Curchod Cheval est une promenade poétique pleine nature illustrée par de magnifiques images de Ronald Curchod dans la technique la plus traditionnelle de la peinture a tempera. En librairie le 6 septembre 2023 !
Mon grand-père est un gangster de Guillaume Guéraud Guillaume Guéraud livre une nouvelle histoire de famille aussi drôle qu'irrévérencieuse, aussi délirante que piquante ! En librairie le 30 août 2023 !
Les Mésanges - Tome 3 d'Audrey Bischoff et Marta Orzel La trilogie « Les Mésanges », permet de suivre Abi, Lila et Jade de la 4e à la Seconde. À chaque tome, la narratrice change, et avec ce nouveau point de vue, un nouveau rapport au corps, un nouveau regard sur l'adolescence. En librairie le 4 octobre 2023 !
Sol d'Antonio Da Silva L'auteur, après « Azul » (prix Millepages du roman ado), livre un roman d'éco-SF dévoilant les derniers instants d'une humanité au bord du gouffre dont le seul espoir repose sur une alliance avec l'envahisseur. Mais l'étranger est-il vraiment celui que l'on croit ? En librairie le 23 août 2023 !
La dernière saison de Selim de Pascal Quiviger Après le fabuleux « Royaume de Pierre d'Angle » (prix Elbakin et prix Millepages du roman SF-Fantasy 2019), Pascale Quiviger renoue avec son univers monde et certains de ses personnages les plus emblématiques... En librairie le 6 septembre 2023 !
Pallas - tome 2 de Marine Carteron Machinations, manipulations, traîtrises et meurtres, ce second tome de Pallas pourrait totalement être qualifié de Game of Thrones mythologique et donner des leçons aux plus grands romans d'espionnage. Athéna n'est pas la déesse de la stratégie pour rien ! En librairie le 1er novembre 2023 !