J'en attendais (encore une fois) beaucoup trop. Malheureusement, je n'ai pas tellement accroché.

Déjà, dès le début, je n'ai pas trouvé l'histoire des portails et des chasseurs très original... puisque ayant tenté un webtoon sur Izneo nommé ''Raid'' ayant ces mêmes caractéristiques, même si l'histoire reste différente... je n'étais donc pas très enthousiaste à l'idée de retrouver +/- le même concept (il est très difficile d'être totalement original à l'heure actuelle, soit dit en passant).

Aussi, je crois ne pas être la cible pour les webtoon. C'est donc le deuxième que je tente, et je n'apprécie pas tellement les dessins, question de goût. Je préfère de loin les mangas.

Je ne m'attendais également pas à ''autant'' de violences et de sang. Peut-être le fait que ça soit en couleur accentue la chose? Je m'arrête donc ici pour Solo leveling. Contente malgré tout d'avoir tenter, mieux vaut toujours se faire son propre avis. Ce n'était pas mauvais en soi, juste pas fait pour moi :)
Je sors vraiment mitigée de cette lecture. Je ne sais pas trop expliquer mon ressenti, je crois que c'est principalement le mélange d'univers qui ne me plait pas. Entre fantastique et science fiction, j'ai du mal à saisir le rapport entre les failles remplies de monstres et l'aspect jeu vidéo qui apparaît à la fin de ce premier tome.

Je ne suis pas non plus fan des dessins. Je trouvais la couverture magnifique mais une fois à l'intérieur les planches sont plutôt vides et peu détaillées.
Le tome se lit très vite car au final il n'y a pas grand chose à lire, c'est dommage lorsqu'on a déboursé 15€ lol.

Plusieurs petites choses m'ont dérangée comme le fait que les personnages se font arracher des membres mais continuent de réfléchir et se battrent comme si de rien n'était.

Mon mari a acheté les 3 premiers tomes car contrairement à moi il adore. Je les lirai peut-être si j'ai le temps et pour voir si mon avis change sur cette serie ou pas.