EAN : 978B0CLRX8VPH
(24/10/2023)
4.17/5   3 notes
Épouser un inconnu pour pouvoir survivre à la fin du monde ?

C'est le pari que font des survivants par centaines qui veulent être acceptés dans Le Projet Eden.
Je m'appelle Erell, j'ai dix-huit ans et je vis dans un camp de réfugiés.
La nature s'éteint et je n'ai aucun espoir d'entrer dans l'un des bunkers de luxe réservés aux couples sélectionnés pour sauver l'humanité.
Il ne me reste plus que l'instant.
Cependant, quand l... >Voir plus
Cette nouvelle saga qui a commencé avec un préquel nommé "Avant les cendres" qui m'avait subjugué j'avais hâte de recevoir et lire ce premier tome.

Je voulais parler vite fait du titre qui est juste et incroyable en lisant le livre on comprend le titre.

J'ai envie de dire WAOUH , ce premier tome de cette nouvelle saga est juste apocalyptique et sublime, les décors hyper réaliste, moderne er carbonisé. le sujet principal du livre est le climat, qui m'a posé des questions, à me faire psychoter alors que je vais aller dormir juste après la chronique !

Les personnages : Léoline, Erell, Niall, Ian, Maddie, Aidan (j'espère que tout ira bien pour lui, je m'y suis attachée), Katlyn, Mathéo et Megan ... Ok et Jay... J'ai compris que toutes ces rencontres qu'elles soient bref ou pas au final sont liées d'une manière ou d'une autre !
Un personnage que je mets à part c'est Cellian parce que je suis partagé j'aimerai qu'il soit vivant mais en étant pas sur de le voir vivant.

June tu m'as mis des étoiles plein les yeux ! J'aimerais être aussi douée que toi. Tu m'as éblouie avec ce tome, je veux la suite lol 😊😍

Chers lecteurs, je vous conseille vivement les livres de June, et bien-sûr aller la suivre. Et découvrez CETTE nouvelle saga !

Lily ☀🌊
Avant de commencer, je tiens à remercier June Cilgrino pour sa confiance pour la bêta-lecture, et surtout pour cette magnifique évasion.

Pour le préquel, l'histoire tournait autour de Loéline et Niall.
Dans ce tome, c'est plutôt d'Erell, la soeur de Loéline.
Et ce sera une … trilogie ! J'ai hâte !

La couverture est tellement magnifique, l'histoire est … tellement additive, palpitante.

L'histoire m'a tellement transportée dans notre futur. Oui, cela pourrait bien nous arriver ainsi si nous ne protégeons pas la Terre. Ça pourrait être l'apocalypse sur terre et nous pourrions devoir vivre dans un bunker sous terre pour pour survivre.
Cette histoire est tellement riche de rebondissements, de revirements, j'étais tellement plongée dans cet univers si réaliste. Mes émotions, n'en parlons pas ! J'ai ressenti une kyrielle d'émotions toutes différentes. Passer du rire aux larmes, du bien-être à l'angoisse. J'ai même l'impression d'être bipolaire.
Cela a été si dur de devoir ralentir ma lecture, pour ma bêta-lecture.

J'ai tellement apprécié les différents personnages, Léonine pour son côté conte de fée, positive ; Erell pour son caractère et sa force ; Ian pour son altruiste ; Megan m'a tellement bouleversée ; je vais arrêter de les citer. Je vous laisse les découvrir !

Encore un tout grand merci à June pour sa confiance et cette magnifique évasion.
La suite, je l'attends avec impatience ! Vraiment très impatiente.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus