Nous suivons la vie de Lila une jeune femme secrètement amoureuse de son meilleur ami Loris.
Malheureusement pour elle Loris est marié et papa d'un adorable petit garçon.

Lila rencontre Arthur, suite à une chute qui est digne d'un film de Noël, elle décide donc de lui laisser sa chance pour ainsi oublier Loris.
J'ai beaucoup aimé les différents personnages : Laurène la soeur aînée très protectrice de Lila, Marylin sa meilleure amie, ses grands-parents...
Le roman se passe dans une jolie ambiance.

Petit plus pour une fois cette romance se déroule en France, ça change de celles que j'ai pu lire auparavant.
On a hâte de savoir qui Lila va choisir, si Arthur est vraiment un prince charmant, si c'est vraiment impossible pour elle de sortir avec Loris...

↪️ En bref : C'est une jolie romance qui se lit très rapidement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je ne m'attendais pas à la tournure que prend cette histoire, au vu du résumé, je m'attendais vraiment à autre chose déçue oui et non.

Car les personnages sont intéressant à connaître, l'intrigue est vraiment pas mal par contre la fin me laisse avec un manque de quelque chose. Je pense que sa mériter un petit approfondissement de certaine chose et que sa prend plus son temps, tout va vite.

Aussi non, une lecture vraiment intéressante et que j'ai lu très vite, la plume de l'auteur est fluide et vraiment prenante, plus on avance, plus on est intriguer, ce qui m'a fait passer un bon moment.
C'est une romance de Noël, qui se concentre sur la relation amour- amitié du couple loris / lila. Ils travaillent tous les deux dans une pâtisserie, lui est marié à une garce d'après le résumé alors lila se laisse séduire par le beau Arthur...

J'ai beaucoup aimé l'écriture qui est prenante, on rentre dans la vie de Lila, de cette relation ambiguë et on espère avec elle.

Par contre, j'ai été clairement déçue de la fin, avec un dénouement en très peu de pages où tout s'enchaîne et je me suis retrouvée à fermer le livre et me dire : tout un livre pour ça !

Le tournant dans la relation loris lila est arrivé trop brutalement alors que nous avions tout le roman pour nous y amener.

C'est une lecture agréable, mais elle laisse un vide quelque part dans la narration.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
☃️Cette romance a été une vrai surprise, parce qu'avec le résumé on se doute un peu du déroulement… mais alors pas du tout. Je ne m'attendais pas à un dénouement pareil, même si quand les pions on commencer à avancer je me suis dit mais bien sur ! Je découvre la plume de Cécilia qui est vraiment sympa, fluide et assez addictive on se laisse vraiment vite embarquer. 🙂 Elle est considérée comme romance de noël… alors j'ai envie de dire oui mais non 😂. Nous sommes oui dans la période de noël, nous assistons au repas de fin d'année mais rien de plus !
☃️A travers ce roman, nous découvrons Lila (et nous avons que sont point de vue), vendeuse en pâtisserie-chocolaterie, est folle amoureuse de son meilleur ami, mais aussi patron, Loris. Sauf que voilà, ce dernier est marié et papa d'un petit garçon. Seulement, il se pose certaines questions et encore plus quand Lila va rencontrer ce médecin plus que parfait ! Lila, elle, y voit l'opportunité d'enfin avancer dans vie.
☃️Lila est vraiment un personnage en qui nous pouvons très facilement nous reconnaître. J'ai beaucoup aimé sa sensibilité, mais je l'avoue, j'aime un peu les personnages Badass, et là on en est très loin… elle est même un peu éteinte par moment et mince alors ! Mais on s'attache malgré tout à elle, on espère que Loris se réveille enfin. La pauvre, toutes péripéties peuvent lui arriver, elle attire sacrément la poisse quand-même. 😂. Nous sommes que d'un point de vue, et clairement l'histoire est concentrée sur Lila… alors je n'ai pas assez de donnés pour vous parler d'un autre personnage en particulier. Juste vous dire que certains vont vous faire rire, d'autres vont vous faire péter un câble !
☃️Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé la trame, l'intrigue qui m'a tenue en haleine. Cette romance est vraiment très bien ficelée. Je fais partie de celles qui ne lit pas les résumer, et je peux vous dire que des fois c'est un peu dangereux, surtout quand comme moi on aime pas les triangles amoureux ! Alors je sais très bien que parmi vous, il y en a comme moi, alors je vous rassure ce n'en ai pas vraiment un. Oui… c'est compliqué dit comme ça. Mais à vous de lire pour comprendre. 😂. Alors oui je ne vais pas vous dire que c'est LA romance qu'il faut absolument lire, mais elle m'a quand même fait passer un très bon moment. Et Lila est vraiment un personnage qui mérite d'être connu.
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#ceciliacity#chicklit#comédieromantique#mystère#amitié
Mêlant gourmandises et festivités de Noël, j'ai adoré me plonger dans cette histoire d'amour, pleine de rebondissements. Très bien écrit, et facile à lire, cette romance porte le suspense jusqu'au bout. Une très belle romance de Noël pour passer un agréable moment !
Une romance de Noël agréable à lire.

Lila est une femme brillante qui travaille dans une prestigieuse pâtisserie. En amour, c'est plus compliqué pour la jeune femme. En effet, Lila est tiraillée entre Loris, son meilleur ami et collègue depuis longtemps et Arthur, le medecin beau goss qui cache des secrets. Lila fera-t-elle le bon choix ?

J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation Lila-Loris qui évolue avec son temps, ce qui la rend plutôt réaliste. Alors que celle Lila-Arthur est plus précipitée à mon goût et rend moins réel leur
relation.

Il y a un rebondissement vers la fin du livre auquel je ne m'attendais pas et j'ai adoré ça.

Cette romance de Noël m'a touché.

À lire en compangie de pâtisseries de Noël.
L'amour est un dessert.. qui se mange à deux de Cecilia City

Une jolie romance de Noël comme on les aime ! On va suivre Lila , jeune femme au grand coeur et son meilleur ami Loris , grand chef pâtissier dans une grande maison parisienne, où ils travaillent tous les deux.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lila, hyper simple on se retrouve en elle ! Malgré son passé compliqué elle veut aller de l'avant, mais elle reste une douce rêveuse. Loris lui est coincé dans un mariage de façade, avec une partenaire aux antipodes de sa meilleure amie !
Mais pour son fils il est prêt à se sacrifier..

Engueulades, réconciliations, rires, pleures .. on veut absolument connaitre la fin !

Histoire addictive, drôle et touchante à la fois ! Sur un fond de pâtisserie on adore !
Au début j'ai adoré, ensuite un peu long, pour finir sur une bonne note !
Je ne suis pas fan des trio dans les romances donc au départ j'ai tiqué puis tout c'est mis en place et j'ai vite compris où nous emmenait l'auteure.
J'ai aimé les personnages surtout Loris ❤️ l'écriture est fluide et il se lit très rapidement. Par contre, selon moi il ne s'agit pas d'une romance de Noël !

C'était un chouette roman tout de même !! J'ai passé un bon moment de lecture mais, qu'est-ce qu'il m'a donné faim 😂
Une lecture de Noël qui fait très bien le job ! La première moitié du roman était un peu longue à se mettre en place mais une fois lancée j'ai adoré !
L'ambiance "Pâtisserie" est très agréable pour moi, la grande gourmande que je suis !
Vous voulez du sucre, de l'amour et des rebondissements ?
Allez-y !!!!