Citations sur Cocktail, tome 4 : Sensual player suivi de Lovely sed.. (2)

Chapitre 4 :
" - Vous n'êtes pas Mme Winkle, déclara-t-il, un coin de sa bouche se relevant, avant de regarder derrière lui pour s'assurer qu'il était bien entré dans la bonne pièce.
C'est alors que je remarquai le badge nominatif : Dr Lucas Campbell.
- Je ne suis pas assurément pas Mme Windle, confirmai-je, sautant de mon tabouret et m'avançant vers lui.
- De toute évidence, commenta-t-il, une étincelle dans les yeux.
Merdum, la kryptonite étincelait !
- Docteur Campbell, je présume ? m'enquis-je, et il hocha la tête. Je suis Chloe, Chloe Patterson ?
- Ravi de vous rencontrer, Chloe, Chloe Patterson, répondit-il en inclinant la tête, l'air un peu perplexe alors qu'il acceptait ma main que je lui offrais.
- Du courriel ? Lou m'a dit de passer me présenter.
- Merci Lou, murmura-t-il en me serrant la main.
- Il pense que vous seriez de bon conseil pour m'aider à m'installer ici en ville.
- Vous installer ici en ville ? répéta-t-il, sans cesser de me serre la main.
- Notre Gang. Il veut monter une affaire plus au nord, et il envisageait Santa Cruz ou Salinas avant que je lui suggère Monterey. Je suis arrivée en ville hier soir et j'ai...
-... dîné au Spencer Grill, coupa-t-il, toujours e serrant ma main.
Chapitre 1 :
" ...
Alors que j'étais assise là, toute pomponnée dans mon fauteuil crapaud capitonné, je régurgitai enfin les mots avaient mijoté toute la matinée :
- Je n'épouserai pas Charles.
Oh. Ohhhhh."