"Femme actuelle" l'a consacré roman de l'été... et c'est tout simplement ça !
Un roman à lire pour se déconnecter les neurones. Il est rempli de grosses ficelles cousues de fil blanc mais on accepte et on lit jusqu'au bout en ne boudant pas son plaisir.
Les deux héroïnes sont réellement attachantes et on adore vraiment cette boutique.
Pourtant on a quand même un peu de mal à croire totalement à cette merveilleuse boutique située en bord de mer anglaise...on s'attendrait à un lieu où il fait plus chaud !
Et les histoires d'amour sont également pleines de clichés !
Ce qui est dommage à mon sens c'est qu'il n'aurait pas fallu beaucoup plus pour que ce soit un peu mieux qu'un simple roman d'été car il y a de bons ingrédients de base !...
Ce livre m'a plu, mais sans plus. Ça n'a pas été un coup de coeur, mais j'ai bien aimé cette lecture.

Avant de commencer le livre, je pensais que j'allais avoir envie de manger de la glace tout le long de ma lecture, mais, finalement, ça n'a pas toujours été le cas ^^' Vous verrez que les deux soeurs rencontrent quelques difficultés au début de leur projet.

Ce qui m'a plu dans ce roman c'est l'énergie et la détermination d'Anna et Imogène. Quand je lisais le livre, elles me mettaient de bonne humeur et me motivaient.
Je ne me suis pas laissée convaincre par ce roman, j'ai trouvé l'histoire assez lente et cela ne m'a pas totalement convaincue.