AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1092066306
Éditeur : KOTOJI Editions (03/06/2016)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 4 notes)
Résumé :
"Lui", c'est l'être le plus fort, le plus grand, mais aussi le plus beau depuis la création du monde. Il possède la vie éternelle. Il y a des années de cela, un jeune guerrier et un dragon immortel avaient parcouru le monde. Cette histoire est devenue tellement populaire qu'on en parle comme une légende. Mais derrière cette légende, bien des choses sont restées secrètes... Afin de retrouver ce dragon légendaire et les secrets qui l'entourent, les vaillants Fenetten ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
DocBird
30 avril 2017
Résumé : A bout-du-Monde, une légende raconte qu'un dragon et un homme se sont liés d'amitié et ont vécu ensemble de nombreuses aventures. Mais depuis la mort de l'homme, le dragon immortel serait inconsolable, et des catastrophes climatiques commencent à arriver. C'est à ce moment-là que Fenetten, jeune marin, croise la route de Lacus, qui est à la recherche du dragon.
Mon avis : Ce manhua nous emmène au coeur d'une légende chinoise, qui raconte qu'un dragon est devenu inconsolable à la mort de son compagnon homme. Depuis, le monde change et pourrait bien remettre en question la vie sur terre. Fenetten, jeune marin aux pouvoirs magiques liés à l'eau, va rencontrer Lacus, un jeune homme original qui est lié aux dragons. Lacus va entraîner Fenetten à l'aventure, sur les traces du dragon, pour essayer de sauver la vie sur terre.
J'ai trouvé ce titre plutôt original, faisant référence à une ancienne légende oubliée. Les deux héros ont un caractère très différent, se disputent souvent, mais leurs pouvoirs semblent très bien se compléter dans leur quête.
Mais il y a certains moments où je me suis retrouvée un peu perdue dans l'histoire, avec le foisonnement de personnages et ne comprenant pas toujours ce qui se passait.
A vous de vous faire votre propre avis.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
ClubMangaNeuvy
27 avril 2017
Ce manga est intéressant parce que le héros est embêté à cause de ses oreilles (d'elfes). Dommage que certains dessins soient un peu flous. On attende la suite .
Commenter  J’apprécie          00
kouroudoc
27 juin 2017
Ce manga était bien mais ça manque de choses et il n'y a pas assez d'action. Variella
Commenter  J’apprécie          00
Video de Little Cloud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Little Cloud
Dédicace Little Cloud durant Japan Expo 2016 .
autres livres classés : dragonVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle




Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
658 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre