C'est le troisième livre de Harlan Coben que je lis et c'est pour moi la plus belle intrigue.
Nous nous trouvons en présence de Marc (médecin de profession) qui se réveille à l'hôpital après 12 jours de coma. Amnésique, la police lui apprend qu'on lui a tiré dessus, que sa femme est morte et que son bébé de 6 mois a été kidnappée. Que s'est-il passé ? Tara est-elle encore en vie ? Si oui, où est-elle ?
Pourquoi la ou les raisons de tout cela ?
C'est en lisant ce thriller plein de rebondissements que nous avons les réponses à toutes ces questions.
Ce polar est excellent, Très bien écrit et facile à lire. Nous n'avons pas une minute de répit. Quand nous le posons, c'est à regret et nous le reprenons aussitôt pour connaitre la suite. Il y a tellement de suspens, que nous nous demandons si il y aura une explication finale. Et lorsque elle arrive, qu'elle surprise ! Jamais je n'y aurais pensé. A vous de la découvrir !
H. B. est vraiment le maître du polar et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
Harlan Coben nous tient en haleine, quand on commence ce roman, on ne peut s'empêcher de le finir, ne sachant pas au fil des pages reconnaitre les vrais des faux gentils, qu'arrivée à la fin...

Super roman plein de suspens romantiques.

A LIRE
Pour ma part un des meilleurs polars d'Harlan Coben. L'intrigue est complexe et il est peu probable de comprendre le dénouement avant d'y arriver. Au fur et à mesure on pense pouvoir dénouer cette affaire mais il n'en est rien… il faudra attendre la fin du livre ! Encore une fois, notre cher Harlan nous tient en haleine, avec pas mal d'action et d'histoires parallèles…pour un dénouement auquel on ne s'attend pas.
Mark Seidman est chirurgien plasticien, engagé dans une ONG prenant en charge les enfants blessés ou malades ayant besoin d'une reconstitution esthétique. Marié à Monica et père d'une petit Tara, sa vie bascule un matin. Après un coma de plusieurs jours, il apprend à son réveil qu'il a été blessé par balles, sa femme est décédée et que son bébé a disparu. C'est l' incompréhension totale. Une fois encore Coben nous fait pénétrer dans la complexité de la vie de l'âme des personnages dan un suspens avec le brio qu'on lui connait. Lire un Coben est proche de l'addiction.
Impossible de le lâcher jusqu'à la dernière page.
Je le recommande
!!!!!!!!
Harlan Coben est un grand maître dans le thriller. Captivant jusqu'à la dernière page.
Je n'ai pas lu un livre, j'ai lu un film.

Ça faisait vraiment mais vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant une lecture.
Je voyais les personnages, je voyais les scènes, les mots se bousculer et ça former une image, j'ai lu un film et j'ai aimé ça.

Du suspense, de l'angoisse, un plot twist de dingue.
Les chapitres passaient vite, j'ai apprécié ma lecture et ça fait du bien.
Marc se réveil à l'hôpital après s'être fait tiré dessus, sa femme Monica est morte et leur fille Tara de six mois a disparu. Qui est responsable de ce drame et pourquoi ? Y a-t-il un rapport avec la soeur de Marc, toxicomane paumée ? Rachel, son ancien amour peut-elle l'aider à retrouver sa fille ? Et surtout quel est le lien avec un avocat spécialisé dans l'adoption et un couple de tueurs ?
Harlan Coben est l'un des grand patron du thriller américain ! C'est une course, on ne s'arrête pas pour reprendre son souffle, on tourne les pages les unes après les autres parce que c'est bien écrit, c'est haletant, c'est bourré de surprises et de retournements impromptus. C'est du très très bon polar.
un bon polar à la manière de Coben...du suspense garanti jusqu'à la fin.
Excellent ! On est scotché au livre jusqu'à la fin.