Ce deuxième tome se concentre sur Red et sur Laz-que nous avons rencontré dans le tome 1 vu que c'est un ami de Colton. C'est toujours un plaisir de retrouver la suite d'un livre qui nous a plu. Ce tome se passe quelques mois après le tome 1 ,Red est donc remis de ses blessures. Laz est un photographe de mode, il a rompu avec Bryan lors du tome précédent en même temps que sa rencontre avec Red.
J'ai trouvé ce tome moins bon que le premier, peut-être que certains points auraient pu être approfondis.
L'histoire est sympa quand même, cela reste une bonne lecture, j'espère que le tome suivant sera plus comme le premier.
J'attendais beaucoup ce tome sur Red !!! C'est un personnage qui m'intrigué pas mal et j'ai eu un coup de coeur pour lui. Son histoire avec Laz était toute mignonne.

Red est un homme qui est exceptionnel, selon moi. Malgré son traumatisme durant sa période dans l'armée et surtout quand il a perdu une grande partie de son unité, il n'abandonne pas et se bat tous les jours pour réussir à rester la tête hors de l'eau. Bon, soyons honnête, sans ses frères et King, je ne suis pas sur qu'il s'en serait sorti. C'est vraiment ce que j'aime le plus dans cette série : l'amitié plus forte que tout ; une amitié qui devient une famille !! Et une famille vraiment très soudée qui s'entraide. J'aime les voir interagir ensemble. Ils se connaissent par coeur et se taquine sans cesse, c'est excellent. Red a été élevé par deux pères. Je pense que cela lui a montré ce qu'était la tolérance, la bienveillance. Il sait écouter les autres. L'autrice a su parler de son Trouble de Stress Post-Traumatique sans que cela ne tombe trop dans le patosse mais tout en restant très sérieuse sur le sujet et en nous expliquant ce qu'était ce trouble. Pour Red, c'est un travail de tous les jours pour rester maitre de lui même.

Le deuxième personnage de cette romance, est Lazarus, un photographe de mode qui commence à se faire un nom dans le milieu. C'est un jeune homme timide et peu sur de lui. Il n'a plus que son frère et son ami Colton dans la vie. Il vient de se séparer de son ex ou il vivait une vraie relation toxique. Mon dieu cet homme était tout bonnement affreux. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. Laz avait perdu le peu de confiance qu'il avait, sa joie de vivre, il était maigre… Il était malheureux. Mais Red va lui montrer que l'amour doux et bienveillant peut exister et qu'être fidèle est possible. Cela va être assez dur pour lui car en plus d'être dans une relation abusive, il a été trompé à maintes reprises.

Le rapprochement de nos deux héros était tout en douceur malgré la menace de mort sur Laz, bien sur. Même si les sentiments sont arrivés vite (c'est très souvent le cas dans ce genre de romance), ils sont restés assez crédibles. Red est doux et patient avec Laz et cela ne peut que l'aider à reprendre confiance en lui, que ce soit au niveau personnel ou professionnel.

L'autrice sait vraiment faire monter la tension crescendo pour notre plus grand bonheur. C'est toujours aussi sexy mais les personnages ne sont pas pour autant oublié. Ils ont leur passé et elle prend le temps d'en parler. On peut les voir évoluer et prendre plus confiance en eux, c'était très plaisant. J'ai vraiment très hâte de découvrir Lucky et Mason !! Comme Red, ils m'intriguent beaucoup… en fait, ils m'intriguent tous !! J'ai aussi très envie de rencontrer King, le chef !!!

En bref, lecture excellente avec un Red que l'on découvre adorable, doux, bienveillant. Il est d'une grande patience avec Laz, qui sort d'une relation toxique. Il a perdu confiance en lui et à peur de s'engager de nouveau. L'autrice sait être sexy dans certaines scènes mais ne laisse pas la psychologie des personnages pour autant. J'ai adoré Red !! Pour le moment, mon préféré.
J'ai adoré 75% de ma lecture mais le dernier quart… L'autrice a vraiment fait du très simple alors qu'il y avait plein de chose à faire. Ça donnait vraiment l'impression qu'elle s'est souvenue au milieu du chapitre 10 que l'histoire commençait avec un affaire pour les Kings et qu'elle avait décidé de clôturer ça pour enfin écrire son happily ever after pour Red et Laz.

Enfin soit! À part ce petit point qui a déglingué l'étoile supplémentaire que je comptais donné, j'ai vraiment passé un bon moment. La relation est scène et toute mignonne, vraiment, des petits soleils les messieurs ! J'avais besoin du lecture sans prise de tête et c'était un bon choix de continuer cette saga.
J'ai apprécié retrouvé les Kings et l'ambiance de camaraderie vache entre ses membres. Red est très protecteur envers Laz qui est lui plus discret. Il manque de confiance en lui et j'avoue qu'il m'a un peu gonflé par moments. Sinon, la plume est toujours aussi belle et attractive. J'en redemande et j'ai hâte de découvrir la suite avec Lucky et le policier cow-boy.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Tout est bien qui finit bien. Voilà ce que je retiens de ce second tome de Four King Sécurité. Avec le roi de coeur, Charlie Cochet nous offre une histoire sympathique qui fait passer à son lecteur un agréable moment de lecture, ce qui n'est pas négligeable en ces temps pour les moins tendus.

Nous voici donc en présence d'un nouveau couple, pas si nouveau que cela puisque nous les avions déjà aperçus dans « le Roi de pique » et j'avais déjà hâte à l'époque de savoir ce qu'ils allaient nous réserver pour la suite. Et bien je ne suis pas déçue, mais ne suis pas non plus tombée en adoration devant eux. Je m'explique : si j'ai aimé leur relation et toutes les émotions qui les percutent de plein fouet, je trouve que certains raccourcis ont été pris par l'autrice et c'est au final un peu dommage pour leur histoire.

Pourtant rien ne semble simple entre Laz et Red, car chacun ayant vécu des traumatismes avec leurs anciens partenaires, ils se révèlent aujourd'hui avec leurs fêlures et leurs besoins d'affection. de plus tout va très vite entre eux ce qui va alerter leurs peurs bien qu'ils ne puissent s'empêcher de se jeter l'un sur l'autre. Et côté sensualité on peut dire que ces deux-là savent y faire et s'en donnent à coeur joie ! Est-ce trop ? Pas assez ? Chacun appréciera ces instants passés à deux comme il le souhaite, mais pour vous donner mon avis sincère, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop et qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Au-delà de leur rapprochement, Charlie Cochet nous implique également dans une enquête des Four Kings et comme précédemment il va falloir démêler le faux du vrai pour appréhender le suspect. Alors, je ne vais pas vous mentir, j'ai rapidement trouvé qui se cachait derrière ces tentatives de ruiner la vie de notre couple, mais j'ai apprécié suivre le raisonnement de l'équipe et les observer mener les investigations. En parlant de nos anciens bérets verts, j'en profite pour remercier l'autrice de nous donner une fois encore un aperçu du prochain duo, qui ne manquera sûrement pas de piquant.

« Roi de coeur » est pour moi une lecture qui même si elle comporte quelques petits défauts mineurs mérite qu'on se la procure, car elle apporte un bien être et beaucoup de bienveillance. Les insécurités des héros, le fait de ne pas se fier aux apparences ou encore les sentiments puissants et le lien profond qui unissent Laz et Red font que l'on s'attache à eux et que l'on a envie de continuer à les voir s'aimer. N'hésitez donc pas, si l'aventure vous tente, à vous lancer.
Lien : http://www.virtuellementvotr..