Oh ! Bon sang ! Comme j'ai hâte de pouvoir lire les tomes suivants ! Car je dois avouer que je me suis régalée des joutes verbales entre ces deux métamorphes aux caractères affirmés. J'ai savouré la malice qui transparaissait à travers leurs interactions et dégusté jusqu'à plus soif la tendresse sous jacente (en tout cas, au moins pour l'un des deux !)
Dans cette histoire, on suit un ocelot... oups, pardon ! Un prince ocelot, "un peu" suffisant qui part sur les chemins périlleux d'une quête improbable. Un chemin semé d'embûches mais surtout de chiens en tous genres, ce qui est loin d'être au goût de notre petit "chat sauvage" (oh lala ! S'il m'entendait, il sortirait les griffes, c'est sûr !) Pour l'accompagner dans sa quête, un garde du corps. Un loup pour être exact (ouille, ouille...vous voyez déjà le péril ?), un adorable protecteur qui, face aux mauvaises manières de notre cher ocelot, sait parfaitement garder son flegme et son humour, ce qui donne lieu à des scènes cocasses, avant que la tendresse et les sentiments s'invitent à la fête.
C'est drôle et pétillant, insolent et dynamique, et certains comportements carrément affligeants (vous aurez compris que le coupable est à chaque fois un félin ! Ce n'est pas de sa faute, c'est plus fort que lui !) La plume efficace de l'auteur fait des merveilles, entre réparties impertinentes, dialogues savoureux et réactions exagérées où chacun ment à l'autre autant qu'à soi-même.
En bref, on passe un excellent moment sans prise de tête grâce à un récit enlevé, des personnages attachants et une plume efficace. Et j'ai hâte de poursuivre l'aventure avec les prochaines épreuves que le Roi des métamorphes réserve à ses princes (sans compter que le conseiller du Roi me semble cacher certaines choses... Hum... un fil rouge à suivre avec un intérêt malicieux, il me semble...) le début d'une saga chouchou ???
Graou tout le monde !

Ça sent le fauve par ici, au milieu de tous ces métamorphes. Evidemment que c'est un MM puisque c'est édité par l'incroyable maison Bookmark, rien qu'à la couverture on frissonne avec cet ocelot protégé par un garde du corps particulièrement professionnel.

On suit le jeune prince des ocelots métamorphes, Owen, qui va se voir confier une quête. Il devra la faire en compagnie du garde du corps qui lui a été imposé et qu'il a du mal à supporter. Ce bodygard au regard vibrant répond au doux nom de Grimmwolf. Plot twist, c'est aussi le prince des loups métamorphes. Cette quête va les mener vers bien des chemins parfois insoupçonnés.

Graouu, un ocelot tout mignon avec ses petits coussinets et ses grands yeux aguicheurs pour cette homoromance de la collection MxM. On se laisse porter par cette histoire plutôt simple en apparence mais efficace avec une quête et ces 2 personnages attachants qui se supportent et qui vont créer cette tension sexuelle. Lecture très agréable au milieu de toute cette fourrure douce et chaude et même pas besoin de médicaments contre les allergies.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une fois n'est pas coutume la magie Charlie Cochet a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume a réuni tous ingrédients nécessaires pour que je passe un délicieux moment. Des héros hauts en couleurs mais fort attachants. Un décor paranormal quelque peu folklorique. Des créatures magiques des plus singulières. Une quête aussi bien insensée que palpitante. Et enfin une bonne dose d'humour, d'action, de rebondissements, de sensualité et d'émotions vives. Vous n'avez pas le moral et vous cherchez une petite et pétillante aventure qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme tout en vous redonnant du peps. Alors le prince et le garde du corps est le remède parfait ! Une petite friandise qui est à savourer sans modération ! Quand moi, je trépigne d'impatience de découvrir la prochaine quête avec un certain prince ours casanier…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d97