Citations sur Mauvaise prise (7)

"Peut-être que Mike est un type meilleur que nous le croyons, je dis (...)"

Zeb ricane. "Ah ouais ? Et peut-être que si mon oncle Mortimer avait une chatte, je snifferais de la cocaïne sur son cul et que je le baiserais. Il n'y a strictement aucune chance que Mike laisse glisser quoi que ce soit. "

Oncle Mortimer et moi avons trinqué ensemble une paire de fois, et donc Zeb est maintenant responsable d'une autre image mentale grotesque que je vais devoir repousser.
La picole peut bousiller les gens. La première chose qu'une personne dépendante perd, ce sont ses capacités motrices, et la deuxième, c'est son sens moral. J'ai vu des types louer leurs gosses à des inconnus en échange d'une caisse de vin.
Ce serait comme si le père de Jason entrait avec son T-shirt Les homosexuels sont la progéniture de Satan. Il possède réellement ce T-shirt, et Jason lui a dit que si les homosexuels étaient la progéniture de Satan, alors lui était le diable.
Le grand Elmore Leonard a dit un jour qu'il ne fallait pas commencer une histoire en parlant de la météo. M. Leonard a beau dire ce qu'il veut et ses admirateurs peuvent le recopier tant qu'ils veulent dans leurs carnets de moleskine, mais parfois une histoire commence par la météo et se fiche pas mal des conseils donnés par des types légendaires, quand bien même il s'agit du grand EL.
Plus je vieillis, moins j'aime ce monde et plus j'apprécie les bonne choses.
Le secret pour rester en vie jusqu'à sa mort, c'est de ne pas se faire tuer.
Le secret pour rester en vie jusqu'à sa mort, c'est de ne pas e f