EAN : 9782917204009
Anna Chanel Editions (17/10/2007)

Nanouka, raconte et offre aux enfants, un miroir aux émotions, un chemin d'amour.

Dans ce très beau livre remarquablement illustré, l'auteur mer en scène une vieille dame qui répond à des questions d'enfants. On parle de la sagesse, des émotions, du courage, de l'espoir et d'autres sujets philosophiques. J'ai apprécié la poésie, la philosophie, les illustrations contenues dans cet ouvrage, mais il me paraît un peu difficile d'accès pour des enfants. G.

Video de Nathalie Collon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Collon
Reportage 2 à la foire du livre de Brive-la-Gaillarde 2009 pour le site spécialisé en littérature jeunesse Les Histoires Sans Fin.com (http://www.leshistoiressansfin.com) avec par ordre d'apparition à l'écran : Christian Jolibois (Les P'tites Poules - Pocket jeunesse); Nathalie Collon (Éditions Anna Chanel); Jean-Sébastien Blanck (Éditions Alzabane); Arthur Tenor (L'Elfe au Dragon - Seuil jeunesse); Michael Dor (La porte des Anges - Éditions Médiapaul).