Didier Colpin (Éditeur scientifique)
Dossiers d'Aquitaine (05/07/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LA MAYENNE À L'HONNEUR !
Je remercie le Comité de lecture des ' Dossiers d'Aquitaine' d'avoir sélectionné le poème 'La petite Sensive, le Désert, La Cufferie..." (des fermes de la Mayenne dont je suis originaire) pour qu'il figure (p. 12) dans le bel ouvrage "Les Terroirs Les Territoires" (Juillet 2021), anthologie de poèmes d'auteurs francophones sur les thèmes des terroirs et des territoires.
Il peut être lui ici sur le site 'Poésie française' :
>Voir plus
Babelio 'bugue" : en effet, je me suis enregistré en rapport avec cet ouvrage comme "Auteur d'anthologie" et l'info est restitué "Didier Colpin (Éditeur scientifique)", se qui n'est nullement le cas...

Videos de Didier Colpin (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Colpin
texte © Didier Colpin, ( https://www.facebook.com/didier.colpi... ), tous droits réservés musique, instruments, voix, mise en images © Franklin Hamon ( https://www.facebook.com/lesrosesveltes ) , tous droits réservés
5° poème mis en musique et en images par Franklin Hamon, qui en est également l’interprète. Travail toujours aussi b e a u . . . Que dire sinon un sincère MERCI ?!