Didier Colpin (Préfacier, etc.)
Éditeur : BoD books on demand (17/10/2017)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

COLPINDidier
  17 juin 2019
Auteure Sylvie TOUAM
Préface : Didier Colpin
Dos de couverture :
"Le titre de ce recueil se veut ainsi d'exprimer le caractère particulier de son contenu : près de cent poèmes exclusivement écrits en alexandrins durant les huit derniers mois. Ceci n'était pas à l'origine une contrainte voulue par l'auteure mais une construction qui s'est imposée à elle comme étant d'évidence, le temps d'une saison d'écriture. Douze syllabes en cadence comme une sorte de grammaire intime qui structure l'émotion pour dire ou se dire, dans la fragilité de l'être face à son destin."
Videos de Didier Colpin (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Colpin
texte © Didier Colpin, ( https://www.facebook.com/didier.colpi... ), tous droits réservés musique, instruments, voix, mise en images © Franklin Hamon ( https://www.facebook.com/lesrosesveltes ) , tous droits réservés
5° poème mis en musique et en images par Franklin Hamon, qui en est également l’interprète. Travail toujours aussi b e a u . . . Que dire sinon un sincère MERCI ?!