Jef.Mod (Autre)Karen Guirado (Traducteur)
NihoNiba (28/10/2022)
4.17/5   3 notes
Maiko adore les fesses. Tous les matins en allant au lycée, elle reluque les culs rebondis des femmes qui montent les escaliers devant elle. Comme elles sont du même genre, les passantes ne se méfient pas… C’est son petit privilège, dont elle profite innocemment. Jusqu’au jour où son manège est repéré par Risa, qui lui avoue tout de go qu’elle, ce qui l’excite, c’est de se faire mater par une femme !
Que lire après Is my hobby weird?Voir plus
Est-il convenable pour une jeune lycéenne d'aimer mater sous les jupes des filles ? Est-il convenable pour une jeune lycéenne d'aimer que les filles matent sous sa jupe ? 🤔

On peut dire que ces deux fétichistes se sont bien trouvées tant leurs passions sont compatibles ! 😍
C'est donc tout naturellement, qu'il est rapidement question d'aller plus loin que quelques oeillades empourprées et d'explorer les fantasmes de l'une ou l'autre ! 😏

N'est-ce pas délicieux de trouver quelqu'un avec qui partager ses petites fantaisies ? 💚

Avec son dessin clair et doux, son style shōjo "juste comme qu'il faut" et ces intrigues de jeunes filles en fleurs, on en oublierait presque le petit encart (-18) tant l'ensemble forme un joli one-shot mignon et rafraichissant ! 💗