Joker Anthologie
Les plus grands méfaits du clown prince du crime.
Tout est dit dans le titre, de 1940 à 2013, le meilleur du Joker est ici !!!
Ainsi que ses multiples facettes qui font la complexité tant adorée du personnage.
Cette anthologie du Joker est une pépite à mettre entre toutes les mains, amateur comme fan de comics. Il saura faire plaisir à tous, car il permet la découverte et les évolutions du Joker au fil du temps et les explications données par l'équipe d'Urban aident à la compréhension.

J'ai adoré lire et relire les aventures les plus marquantes du Joker. Bien que j'avais connaissance de certaines, je me suis laissé emporter par la relecture de celle-ci, et j'ai pu découvrir certaines pépites dans l'évolution du Joker.
Étant donné que les histoires sont en sommes toutes très différentes, il est difficile pour moi de faire un commentaire plus poussé. Chaque histoire a ses points faibles et ses points forts, selon le style, l'époque et la maturité du scénario.

Dans tous les cas, je me répète, c'est un livre à mettre entre toutes les mains.