Média1000 (22/10/2015)
Isabelle vient d'avoir sa licence en droit. Elle va vite constater que ça se traduit par... un droit à la licence ! Et même à la plus débridée, car dans le centre de formation pour " fonctionnaires territoriaux " auquel elle s'inscrit... les " territoires " les plus intimes de son anatomie vont vite tomber dans " le domaine public ". Formateurs et formatrices vont se les disputer pour " former " l'impétrante aux rudes exigences du service public. Ah, quand on veut ê... >Voir plus
Les deux filles étaient nues. L’une d’elles, une blonde très grande, avec des courbes pleines, était étendue sur le lit, les cheveux étalés autour de la tête. Elle avait un visage allongé, une bouche fine, et de beaux yeux bleus. Ses seins aux larges aréoles semblaient trop gros sur sa poitrine étroite. Très étirées, les pointes dardaient. Son ventre plat s’ornait d’un nombril marqué. La taille fine contrastait avec les hanches larges.
Je n’ai pas pu vérifier si c’était une vraie blonde. En effet, la toison pubienne était masquée par la tête d’une petite brune prosternée entre les cuisses largement écartées.