Bosch sur le banc de l'accusation, pour une boulette tout à fait plausible pour un policier américain :
-avoir abattu un innocent alors qu'il est certain lui, d'avoir éliminer un psychopathe (le Dollmasker).
Pourtant, ce n'est pas possible, HARRY est trop fort et l'avocate de la partie adverse qui a juré sa perte « pour l'exemple » n'y pourra rien.
Apparait un copieur, un cadavre ; l'honneur est sauf pour notre inspecteur.

Connelly alterne scènes de tribunal et enquête dans l'univers du porno et de la prostitution : sexe, drogue, violence et disparitions.
Toujours le même degré de détail dans la description des milieux policier, médico-légal, juridique et pornographique, du monde judiciaire, mais aussi l'analyse psychologique du serial killer
Une fois ça va, deux fois ça tangue, trois fois bonjour les dégâts…et dire que ce type a multiplié les aventures de son inspecteur
j'ai mis une éternité à finir ce roman. Il n'a pas su me happer, me donner envie d'y revenir. Ça a été très compliqué même si au final l'histoire est plutôt pas mal. donc est-ce à cause du livre en lui-même ou de mon humer/fatigué de ce début d'année ?