Damaged Hearts tome 1 sur 1
EAN : 978B09ZMJX3WQ
(20/05/2022)
Longtemps sous l’emprise de son ancien compagnon, Lana retrouve enfin un semblant de vie normale après avoir eu le courage de définitivement mettre un terme à cette relation. Aujourd’hui, elle est bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entend. Les hommes ? Très peu pour elle. Quoique…
Ça, c’était peut-être sans compter sur l’arrivée de Logan, ce beau mâle au regard ténébreux. Dès le premier coup d’œil, elle sait qu’il a absolument tout pour lui plaire. Tout... >Voir plus
Que lire après Damaged Hearts, tome 1Voir plus
Il a juste suffit de cet extrait "Merde, depuis la première fois… Je ne pense qu'à toi, tout le temps ! T'es comme… un foutu parasite dans ma cervelle !" posté sur Insta pour que j'ai envie de le lire.

Je découvre donc pour la première fois la plume de l'auteure, plume qui est addictive et fluide, rien qu'avec le prologue, elle m'avait conquise !
C'est un vrai ascenceur émotionnel cette histoire ! Et ses répliques sont collectors vraiment, le mode rafale et le célébration ... pardonnez-moi mais j'ai ri à en reveiller mon mari tout de même ! 🤣

Le chemin de Lana et Logan, n'était pas fait pour se croiser et pourtant... au détour d'un supermarché, une recontre inattendue va tout bouleverser.

vivement la suite ! 👌🤩
Clairement j'ai adoré, Lana et Logan sont attachants, ils ont une histoire de fou tous les deux. J'ai adoré la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois mais par contre cette fin je vous l'annonce vous êtes pas prêt mais il me faut la suite par contre c'est non négociable ! En tout cas si vous voulez une lecture sans prise de tête avec de l'amour, du sexe, de l'humour, de l'amitié, des secrets, des trahisons, un bad boy et une femme forte je ne peux que vous le conseillez !

— Aurais-tu un petit complexe d'infériorité, pour être si peu aimable envers la gent masculine ? lance-t-il alors, tout en appuyant le mot « petit » à l’aide de ses doigts. Ou bien t’es simplement mal baisée ?

Ma bouche s’entrouvre légèrement avant de finalement se refermer. Attends… quoi ?

— Mieux vaut être mal baisée que mal éduqué, rétorqué-je en me libérant brusquement de son étreinte. Un conseil, laisse-moi tranquille avant que je ne te montre qui est vraiment le sexe fort dans cette histoire.
— Mais j'en suis incapable, Lana !
— Et pourquoi ?! ricané-je alors, complètement désemparée.
Sans rire, je n’y comprends strictement rien. Toute cette histoire… Ça frôle l’absurdité.
— Probablement parce que je n’arrive pas à t’enlever de ma putain de tête ! hurle-t-il en me désignant brusquement cette dernière à l’aide de ses doigts. Merde, depuis la première fois… Je ne pense qu’à toi, tout le temps ! T’es comme… un foutu parasite dans ma cervelle !
C'est donc très certainement la raison qui le pousse à me retourner brusquement face à la vitre teintée de cet immense 4x4. Ensuite, il me murmure à l’oreille :
— Regarde-toi… Regarde comme tu es belle. Regarde comme tu es belle quand je prends possession de ton corps.
Pendant que moi, je mourais d’ennui devant N.C.I.S chaque vendredi soir, lui, il trempait paisiblement son biscuit dans la tasse de café d’Alison. Tout petit biscuit, soit dit en passant. Comme un twix, mais format célébrations.
Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer.