La grande bataille finale aura lieu.
La grande bataille attendue et redoutée à la fois dont l'issue déterminera le sort du monde.
Toubib nous mène dans sa quête de vérité et de justice et nous le suivons avec plaisir.
Un troisième tome très riche en rebondissements. Nos aventuriers ont vieilli et la bataille finale approche. Il va falloir choisir son camp. Les personnages sont très souvent en bien mauvaise posture dans ce tome et s'en sortent la plupart du temps de manière bien improbable. On se délecte de leurs malheurs. Un régal.
Lien : http://madimado.com/2012/08/..
Prenant !
Comme dans chaque épopée, j'ai mes têtes, et dans cette série d'aventures de la compagnie noire, Toubib était de loin mon préféré.
Son charisme, ses atouts et ses défauts qui le rendent à la fois, narrateur, téméraire, limite poltron...
ce troisième volume donne la part belle aux héroïnes.
L'intrigue se dévoile comme toujours vers le troisième tiers de l'histoire.
Après lecture, mes nominés sont : Toubib et la Dame...
faites-vous votre avis, et surtout partagez-le.
Didierbbr
Pour une fois, on est du coté des méchants. Enfin, pas tous a fait. La compagnie noire est une compagnie de mercenaire. Sans aucun doute la meilleur. Mais pour continuer à avancer, il va leur falloir se tourner vers leurs passé
Une saga qui s'épanouit au fur et à mesure des tomes, toujours de belles scènes d'actions et des personnages que l'on découvre à travers leur passé et leurs actions présentes. de mieux en mieux!