Isabelle Troin (Traducteur)
Fleuve Editions (12/09/1999)
2.88/5   4 notes
Les paladins et les mercenaires, alliés sans grande conviction, doivent ferrailler contre une armée de démons victorieux. Ils cherchent à s'approprier le Factice de Sang, une arme aussi destructrice pour ses cibles... que pour ceux qui la manient.
Chef des deux groupes d'aventuriers, Artemis Entreri — qui s'en étonnera ? — a des visées très personnelles sur le précieux butin. Déjouer ses plans ne sera pas facile... Rusé et cruel, le maître assassin co... >Voir plus
Que lire après Les Royaumes Oubliés - Double Diamant, Épisode 7 : AlliancesVoir plus
Peut-être un des tome des plus mous de ce cycle. Il faut dire aussi qu'après la bataille épique à la fin du précédent livre, l'histoire allait diminuer d'intensité dans ce tome. Toutefois ce volume est bourré de petits rebondissements autour des deux groupes d'aventuriers. Noph est mal en point des suites de son affrontement avec la dite princesse qui n'est autre qu'un métamorphe. Il va devoir lutter pour sa survie. Heureusement qu'il a des amis fidèles sur qui compté. de son côté Artémis révèle son vrai but par rapport au factice de sang. D'un autre côté le groupe des Paladins doivent lutter pour leur survie dans la citadelle inondée. Une fois de plus une histoire efficace qui nous tient en haleine, jusqu'au bout.