3,4

Mineur mais rigolo, dans la veine de Bridget Jones, la gaffeuse et le bellâtre qui finira par trouver l'amour vers celui qui brille moins mais a plus de fond, prévisible et bien-pensant, mais cela se lit d'une traite en s'amusant, idéal pour se détendre sans se prendre la tête.
Nul ! Mal construit, du sous-Kinsella ! Je n'ai pas accroché du tout et n'ai même pas ri. J'ai trouvé ce livre vulgaire et sans intérêt.
Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents...

Divertissant et amusant, ce roman est un régal grâce à sa lecture qui se fait légère. Cependant la fin est peu être trop prévisible, mais c'est celle qui est attendue!