NATHAN JEUNESS POCHE (01/11/1984)
Touenou-sans-peur chasse Ropotou (c'est le diable !) du château où vivent le Chevalier d'Allègre et sa très délicieuse jeune fille. Comment ça va-t-il se terminer ? Pierrou-Bouenou ? Le pauvre bon à rien, tout le monde se moque de lui. Mais bientôt, les rieurs changent de camp. Comment faire entrer les trois grands bœufs du fermier dans un pré clos de haies infranchissables, sans pouvoir ouvrir la barrière ? Le gars Pipete trouve une solution, au grand désespoir du ... >Voir plus
Petit livre très agréable sur les légendes auvergnates.
J'ai trouvé très sympa de le lire pendant des vacances dans cette région. Ce livre m'a donné exactement ce que j'attendais : un moment de détente parmi les habitants de la région où je me baladais.