Citations sur Sherlock Holmes & Les Vampires de Londres, tome 1 : L.. (5)

Je ressentis le malaise avant même de voir le château.
Comme si, me rapprochant d'un mal magnétique, sa noirceur m'attirait et m'écrasait à la fois.
L'impression s'amplifiait au fur et à mesure que nous approchions.
Une partie de moi criait qu'il fallait fuir ce lieu. Mais une autre éprouvait une indicible excitation...
- Selymes : Quel dommage que vous refusiez la morsure ! Vous seriez un compagnon plus raffiné que la plupart des brutes qui m'entourent.
- Holmes : Le plaisir serait uniquement vôtre. Pour ma part je vous trouve répugnant.
Le vampire répand la nouvelle comme une trainée de sang.
J'en appris assez sur ces monstres pour savoir comment me défendre en cas de nouvel affrontement. Ils n'avaient pas tenté de me tuer. Ils voulaient juste me faire partager leur condition
Vous m'avez mis en échec une fois, Holmes. J'aurai ma revanche en lisant la peur dans vos yeux.