Je lis peu de Bandes dessinées (disons trop peu à mon goût) alors quand j'ai trouvé cet album gratuit sur le net, j'ai sauté sur l'occasion (sans mauvais jeu de mot de ma part). Pourquoi je dis ça? Tout simplement car cette bande dessinée est très érotique et ne dois pas être mise entre toutes les mains.

J'aime ce genre d'album érotique où l'on rentre dans l'intimité d'un couple, où l'on découvre un part de leur sexualité sans jamais tomber dans la vulgarité ou le sexe un peu sale ou plutôt louche. On y découvre juste l'intimité d'un couple, complice et amoureux. Les scènettes sont courtes et peuvent être lues dans l'ordre que l'on veut. Arthur et Janet sont drôles, complices et très amoureux au point de se retrouver parfois dans des situations délicates.
Arthur et Janet, un couple sympathique qui aime faire l'amour tout le temps et partout...
Une BD coquine, érotique mais jamais vulgaire ni glauque.
Merci aux lecteurs, qui, à travers leurs critiques, m'ont donné envie de la lire