Je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans cette lecture. Sûrement parce que ma collègue, que j'apprécie globalement et dont j'apprécie l'humour et le piquant particulièrement me l'a chaudement recommandé et prêté. Dès la lecture des critiques Babelio, j'ai su que je n'aimerais pas. La surdose et le comportement vomitif des néo féministes m'ont rendu le féminisme en horreur. J'y suis absolument allergique. Mais bon, de temps en temps, je me force à l'ouverture et souvent, je ne m'en porte pas plus mal. Là, non. Ça m'a très vite gavée cette image de cette chaîne de femmes-soeurs accouchant depuis la préhistoire, pfff... Et puis cet INCROYABLE hasard qui fait qu'Octavie emménage chez Lucie ! Je déteste qu'un auteur me prenne pour une conne. J'ai refermé à la page 90 quand Octavie explique qu'elle fait des "performences" (tuez-les tous!) déguisée en Blanche-neige devant le Pôle emploi pour protester contre les injustices faites aux femmes. C'est typiquement ce pourquoi je déteste les féministes. Un roman erreur de casting pour moi. Mais il peut plaire à d'autres.