Citations sur La pire personne au monde (25)

Neal et les deux filles affichaient l'expression innocente mais légitime des automobilistes qui après une demi-heure d'embouteillage considèrent qu'ils ont gagné le droit à une longue observation bouche bée de la collision sanguinolente responsable de l'interruption de leur voyage.
Neal a dit : Les Kiribati seront vraisemblablement le premier pays à disparaître avec le réchauffement planétaire. J'ai vu ça à la télé l'année dernière.
- J'ose à peine m'imaginer les répercussions de cette disparition aux Nations Unies, j'ai dit. Le Kenya et le Koweït vont devoir s'asseoir côte à côte. Ça va faire des étincelles.
Neal, il y a moins d'une semaine, l'ensemble de ton enveloppe physique ressemblait aux lambeaux de laine souillée qui pendent au trou de balle des moutons.
- Bordel, comment les Américains veulent-ils s'assurer que les pays faibles restent faibles si eux-mêmes ne se nourrissent que d'immondices chimiques surconditionnés et fabriqués dans les mêmes usines que leurs godemichés et leurs putains de pesticides?
Je ne suis peut-être pas entièrement qualifié pour porter un jugement sur le régime alimentaire de la majorité des Américains. Mais face aux distributeurs automatiques de l'aéroport, avec devant les yeux des barres de guano enrobées de merde et des canettes de pisse de fouine à température ambiante, je me suis senti horrifié.
En assénant sur ma tablette un Johnnie Walker et un gobelet en plastique avec un glaçon, l'infâme boniche du ciel qui devait se faire des gargarismes au Tabasco m'a lancé un regard assassin.
Le moment est venu de préciser que Jenelle est une créature repoussante aux mâchoires renfrognées et probablement endolories par dix années à engloutir le zob de son compagnon opposé au mariage.
(...) il ressemblait au cousin que tout le monde a peur de voir débarquer dans un mariage, celui qui ne prend plus ses médocs, qui ne fait partie d'aucun camp et qui risque de se montrer plus lucide qu'il ne faut.
(...) et qu'est-ce qu'un bus sinon le ratage cristallisé en deux étages de métal, peints en rouge, et lancés dans les rues de Londres pour en aspirer tous les losers.
Bean parle rarement, ce qui a permis à la série d’établir une domination globale dans le secteur de l’anesthésie des masses par la télévision.