Siroz Production (01/01/1900)
3.75/5   2 notes
Troisième extension pour "Bloodlust", "L'Enclume et le Marteau" se penche sur une description approfondie des régions civilisées du continent de Tanaephis et des peuples qui y vivent : les Derigions et les Vorozions.
Que lire après Bloodlust : L'enclume & le marteauVoir plus
Ce supplément est un ajout comme les précédents numéros sur l'univers de Bloodlust. Et cette fois-ci, vous découvrirez les peuples Dérigions et Vorozions accompagnés d'un historique complet, de nouveaux monstres à combattre, et des adversaires de renoms.

Au bout de trois suppléments, l'univers prend forme avec beaucoup d'informations, qui vont permettre au meneur d'instaurer une ambiance différente pour chaque région visitée.

Après avoir passé cette première partie plus que nécessaire et des plus intéressantes, nous voici dans la suite de la campagne Eclat de lune initiée dans la boîte de base. Deux nouveaux scénarios sont proposés pour découvrir la région et continuer la quête.

Le premier scénario « de nouveau mortels », n'est pas vraiment un scénario qui restera dans les annales. Les personnages sont faits prisonniers, encore une fois, et devront se débrouiller pour s'échapper de leurs ravisseurs tout en quittant la capitale Dérigion, Pôle. Mais la linéarité du scénario et la contrainte de l'emprisonnement sont mal perçue. C'est la fois de trop, car déjà dans le précédent supplément, le scénario prenait déjà une tournure contraignante. Croc a usé de trop d'artifices pour suivre la ligne directrice de la campagne.
Lien : https://lejeuderolevintage.w..

Video de Croc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Croc
Pommier. Pomme. Poum ! Tombée. Croc ! Croquée... Ne reste alors que la graine qui, une fois arrosée, donnera à son tour un pommier... pour tout recommencer. Fondé sur le plaisir de prononcer avec gourmandise des mots simples et des onomatopées, ce tout-carton graphique raconte, pour les plus petits, le cycle de la vie d'une belle pomme rouge.