Citations sur Clash, tome 3 : Passion dévorante (16)

FiftyShadesDarker   28 avril 2018
Je lui avais donné de quoi remplacer le mauvais par du bon, et il m'avait donné quelque chose que je pourrais chérir à jamais, quand ce moment avec lui ne serait plus que mon souvenir préféré.
FiftyShadesDarker   28 avril 2018
Le bonheur finit toujours par arriver, quand on sait être patient.
- Dixie ?
- Quoi ?
- Tu es heureuse ?
Elle e pencha en avant pour coller la joue contre mon cœur, qui battait d'un rythme nouveau.
- Oui, Chuck.
Elle était plus qu'heureuse. Elle était le bonheur incarné, et rien de ce qui pourrait lui arriver un jour ne changerait ça.
FiftyShadesDarker   28 avril 2018
J'avais glissé, trébuché, dérapé, dégringolé... quand j'étais tombé amoureux de Dixie Carmichael.
FiftyShadesDarker   28 avril 2018
Ni doux ni tendre. Il portait la morsure du désespoir. C'était le genre de baiser interdit, qui n'appelait que la promesse de la déception. Un baiser au parfum de colère, piqué de frustration.
FiftyShadesDarker   28 avril 2018
Personne ne m'avait jamais trouvée mignonne le matin. Personne, sauf lui, visiblement. Je grognai et pris mon visage entre mes mains.
J'aurais dû rester au lit. Rien de bon n'arrive jamais avant midi.
FiftyShadesDarker   28 avril 2018
Jusqu'au jour où tout bascula. Ce jour-là, je sus. Je n'avais jamais éprouvé pareille certitude de toute ma vie. K'évidence me transperça l'âme et me renversa le cœur.
Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   18 avril 2018
-Je ne laisserai rien de mal t’arriver.

C’était une promesse qu’il ne pouvait pas tenir, mais j’étais contente qu’il la fasse quand même.

-Tu veux transpirer un peu avec moi ? J’ai réapprovisionné le stock, après avoir retrouvé Dalen à la station-service.

Je continuai à le regarder de haut. Il était toujours allongé très très près de cet endroit de mon corps particulièrement avide de ses lèvres charnues et de sa langue experte.

-Les filles, ça ne transpire pas. Ça brille.

Il lâcha mes mains et me saisit les hanches.

-Je serais ravi de te faire briller de partout.

Je soupirai. Il faudrait être une femme avec beaucoup plus de volonté, et beaucoup moins de sentiments pour lui, pour refuser une proposition pareille !
gabrielleviszs
gabrielleviszs   01 avril 2018
— Origines ethniques : toutes. C’est bon à savoir, dit-il en haussant les sourcils.
Sentant mes joues s’enflammer, je me cachai les yeux en signe de défaite. Il n’allait pas arrêter, tant qu’il ne serait pas arrivé au bout de la liste.
— Sportif, ayant fait des études, occupant un emploi rémunéré, n’ayant pas de problème avec les enfants. Waouh, tu es un peu difficile, là, Dixie !
Je fermai les yeux pour ne plus le voir se moquer de moi...
dolyoce
dolyoce   27 décembre 2018
J'aimais prétendre que la vie n'était que soleil et petites fleurs, mais la famille de Church me rappelait qu'il n'y avait pas de jour sans nuit. A un moment, le soleil finissait toujours pas se coucher, et aussi jolies que soient les petites fleurs elles finissaient par faner, même si on en prenait soin. Il n'y avait pas de bon sans le mauvais, pas de joie sans tristesse, pas de paix sans guerre, et pas d'amour sans arrière-goût de haine? Il Fallait connaître l'un pour apprécier l'autre.