Citations sur Marked men, tome 1 : Rule (105)

- Shaw.
- Ouais ?
Je l'ai embrassée. Je l'ai embrassée pour qu'elle puisse sentir mes regrets, mon désir de bien faire, qu'elle sente que désormais elle avait un morceau de moi, t que je ne laisserais pas tomber. Je l'ai embrassée parce qu'il le fallait, et l'embrasser m'a fait me sentir mieux. Quand j'ai relevé la tête, sa bouche était gonflée et humide et ses yeux étaient vitreux, emplis de passion.
- Tu m'as manqué aussi.
J'ai senti ses mains passer sur mes épaules et sa voix rauque dans mon oreille me demander :
- Et toi, tu as toujours été aussi génial ?
- Tout ça. C'est tellement facile et simple que parfois ça me fait flipper. Je n'ai pas l'habitude du normal, de l'ordinaire, alors ça me fait stresser. Dans la vie, j'ai toujours essayé d'attraper des petits moments de plaisir pour me sentir bien, et maintenant j'ai tout ça tout le temps avec toi et je me perds à force de me demander ce que je vais faire qui va tout foutre en l'air, ou comment je tiendrai le coup si tu décides de me l'enlever.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Rome ? Ma vie est entremêlée avec celle des fils Archer depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Combien de vérités crois-tu que tu peux supporter ? Je veux dire, certaines choses ne regardent personne. Tu veux entendre qu'à la seconde où Remy m'a ramenée à la maison , je l'aimais mais j'étais amoureuse de Rule ? Tu veux entendre que Remy le savait et qu'il a emporté le secret dans sa tombe ? Tu veux entendre que j'ai passé des années tristes et seule, avec Remy et vous pour seuls amis, mais que ça allait, parce que vous étiez tout ce dont j'avais besoins ? Tu veux entendre que même si mon coeur se brisait un peu plus chaque jour, Rule ne se rendait même pas compte que j'étais vivante ? (...)
Je l'aimais comme si c'était inévitable, comme si malgré le nombre de fois où j'avais su à quel point c'était une mauvaise idée, combien nous n'allions pas ensemble, quel infect connard il pouvait être, je ne pouvais rien y changer. Alors chaque fois que je me prenais dans la tête le fait qu'il ne voyait en moi qu'un chauffeur, cela me déchirait encore un peu plus le coeur.