Remy Archer, est tombée éperdument amoureuse de Hyde Fuller. Un amour fou à sens unique qui a bien failli la détruire.

Pour son bien, Hyde est partie mettant la distance pour qu'elle puisse se reconstruire.
Des années plus tard, Hyde met fin à sa carrière militaire. Il revient à Denver et dans ses bras son nouveau-né.

Perdu, Hyde se bat chaque jour pour sa petite fille qui est désormais le centre de son univers. Mais il manque quelqu'un à sa vie. Sa meilleure amie de toujours Remy Archer.

Une romance friends to lovers déchirante.
Remy est une jeune femme libre, pétillante sans filtre qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais cette personnalité délurée cache de nombreux tourments.

Hyde, jeune homme, discret, qui à toujours vécu dans l'ombre se débattant avec ses démons.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire. Jay crownover aborde des sujets forts. Comme la parentalité, les troubles et maladies mentales... L'amitié, l'amour et le pardon sont les mots d'ordre de ce roman.

Un rythme parfait, l'histoire ce lit facilement, des descriptions maîtrisées, profondes sans pour autant étouffer le récit. Des rebondissements qui arrivent au bon moment pour faire bondir notre coeur.

La plume de l'auteure est poétique, d'une sensualité renversante, envoûtante, poignante et douloureuse. Elle m'a fait passer du rire aux larmes... J'ai eu un mal fou à respirer.

C'était une magnifique lecture qui m'a touchée en plein coeur et ramené une nouvelle fois à Denver et au sein de la famille marked men.
|Instagram : @blogdelyosa|

Pour commencer, on était impatientes de découvrir ce deuxième tome parce qu'il promettait des étincelles. Et on n'a pas été déçues. Ce roman raconte une histoire d'amour puissante, dévastatrice, mais aussi salvatrice. Mais au-delà de la romance, elle parle de thématiques importantes et qui nous ont beaucoup touchées.

Dans ce roman, on rencontre Hyde et Remy. Ils sont amis depuis des années, mais Hyde est parti suite à plusieurs événements tragiques. Ils se retrouvent des années après, mais bien des choses ont changé depuis. Remy ne sait pas si elle doit à nouveau se retrouver proche de Hyde ou plutôt s'en éloigner. Et Hyde revient avec une petite fille dans les bras. Leur romance est éclatante, brillante, explosive et salvatrice pour les deux. Ce n'est pas tant que leurs caractères qui nous ont touchées, mais le lien si puissant et magnifique qui les lie.

Nous allons quand même parler de chaque personnage parce qu'ils sont aussi pétillants que touchants. D'abord, il y a Remy qui était totalement perdue plus jeune, mais qui a réussi à se retrouver petit à petit. Elle reste évidemment au fond d'elle cette femme fragile, mais c'est exactement cette même sensibilité qui vient lui procurer la force nécessaire pour se relever et pour réussir à être elle-même. Au fond, ce qu'on a vraiment adoré chez elle, c'est elle-même. Elle ne prétend pas être quelque d'autre, elle est juste authentiquement elle. Quant à Hyde, qu'est-ce qu'on avait envie de le prendre dans nos bras ! Il est si touchant par sa sensibilité de nouveau papa qui découvre le monde à travers sa petite fille. Il a réussi à clairement nous attraper dans ses filets et on ne voulait plus le lâcher. Il est aussi cet être humain honnête, bienveillant et toujours à l'écoute des autres et près d'eux. Pour terminer, faut-il encore préciser que Hollyn a eu tout notre coeur !

Pour terminer, le livre se lit à une vitesse impressionnante, la plume douce et magique de Jay aidant. Nous avons maintenant trop hâte de lire la suite parce que cette fin promet une belle prochaine histoire !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !