ce livre est une pure merveille ce deuxieme tome est pleins de rebondissements et bouleversants.
J'ai l'impression que ce deuxième tome a été beaucoup moins lu que le premier. Pourtant, il vaut vraiment la peine d'être découvert. D'ailleurs, l'auteure présente au début les évènements du tome 1 de telle manière que je me suis fait la réflexion qu'il était possible de lire celui ci sans avoir lu le 1.
Nous avions eu un aperçu des drames vécus par Emrys et Sutton à travers le regard de Léo et Cy. Mais les revivre à leurs côtés a été d'une telle intensité que j'ai parfois levé les yeux du roman le temps de souffler.
Pas étonnant qu'ils en sortent complètement cabossés.
Pas de grandes chevauchées dans le Wyoming cette fois ci, mais une plongée dans les douleurs des personnages. Leur psychologie et leurs ressentis sont beaucoup plus travaillés par l'auteure et chacun va devoir guérir de sa culpabilité. Leur histoire est riche en émotions.
J'ai aimé le côté thriller ajouté à la romance. Sutton est au coeur d'un double meurtre et semble le coupable désigné.
Il va devoir se battre pour se défendre, pour s'en sortir, pour sa fille et pour Emrys.
D'ailleurs, son amour pour sa petite fille est extrêmement touchant et moteur pour le pousser à vaincre ses traumatismes.
Emrys, elle, m'a carrément bluffée par son courage et sa force de caractère.
Certains passages de descriptions sont un peu longs mais j'ai aimé que l'auteure nous donne déjà des précisions sur le couple à l'honneur dans le tome 3.
J'ai passé un très bon moment de lecture et le tome 3 est déjà dans ma PAL.
Après la fin du tome 1, je me devais de commencer celui ci directement après. La fin du précedent tome m'a laissé un goût d'espoir mais aussi d'amertume. Dans le tome 1, un certain événement s'est produit et qui a bouleversé la jeune femme qui ne veut qu'une seule chose : réparer Sutton qui a été meurtri lui aussi.

Alors, alors. J'ai préféré ce tome au précédent. On assiste à la reconstruction de deux êtres meurtris par la vie, qui tentent de se reconstruire ensemble, malgré les hauts et les bas. J'ai un peu de mal à trouver mes mots pour parler de cette histoire qui m'a retournée le coeur et le cerveau. J'ai eu de nombreuses fois le coeur brisé mais Jay le recolle au fur et à mesure de l'histoire, même si parfois, elle nous donne espoir avant de l'anéantir. Emrys, malgré le rejet constant de Sutton, ne cesse d'aller vers lui, de toujours revenir à la charge. Elle ne sentira bien que lorsque Sutton sera réparé. le plus que j'ai adoré dans ce roman, ce sont les deux points de vue masculin et féminin. On apprend ainsi à mieux connaître Sutton, à qui je me suis beaucoup identifiée. Je retrouve des traits de mon caractère en lui. Daye, sa fille est tout bonnement adorable.

L'intrigue est très bien ficelée, mêlant romance et thriller à la fois. J'avais déjà pu faire cette expérience avec un autre roman, The Air He Breathes, de Brittainy que j'avais adoré mais je vous laisserais aller voir ma chronique parlant de ce bouquin.

Encore une fois, je suis ressortie de cette leture les larmes aux yeux, avec un beau message d'espoir.

Si vous voulez assister à une reconstruction déchirante entre deux âmes blessées par les événements du passé, je vous conseille de lire ce roman à tout ceux en quête d'espoir. Même si le corps et l'âme ont êtes meurtries, il y a toujours de l'espoir.
Que dire ?

Et bien j'étais déjà conquise en découvrant le tome 1 de cette série mais là, avec ce tome 2 je suis fan.
Je ne me lasse pas de la plume de cette auteur et même si on change de style avec cette série c'est toujours un plaisir de lire du Jay Crownover.
L'histoire est au top. Pas un instant de répit, les choses s'enchaînent et on se régale à chaque page, celle ci prend une tournure de dingue et je valide. Amour, passion, action, famille ... tout y est pour succomber à cette histoire.
Côté personnage : on retrouve deux êtres qui ont dégustés physiquement et qui psychologiquement se reprochent énormément de choses pourtant aucun ne devrait se sentir responsable. Mais hélas cette torture mentale aura sur un personnage des répercutions destructives et va falloir tout un entourage aimant pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il risque de perdre.
Bref des personnages au top, rien à ajouter ils sont parfaits, et merdouillette on veut qu'une chose : du happy end. On s'attache, on aime, on succombe à ce couple mais aussi à cette grande famille bien présente.
Vous l'aurez compris ce fut une chevauchée livresque au top, un super tome et je suis ravie de savoir que le tome 3 arrive rapidement car celui là j'ai plus que hâte, ce sont mes personnages chouchous qui vont être mis en avant alors imaginez mon impatience.
Verdict : foncez
Lien : https://www.facebook.com/177..
J'étais réellement impatiente d'avoir la suite, qui s'est quand même fait attendre haha.

Nous reprenons l'histoire quelque temps après les évènements du tome 1. Sutton avait ordonné à Emrys de partir après ce qui leur est arrivé. Nous retrouvons donc quelque mois plus tard Emrys qui s'est « reconstruit » car malheureusement elle n'est plus la même, elle est beaucoup plus meurtrie. Seulement, elle sait qu'elle ne pourra se reconstruire qu'auprès d'un seul homme : Sutton. Malgré qu'il lui ait ordonné de partir, elle va le défier et revenir auprès de lui. Mais elle ne s'attendait pas du tout à le trouver dans cet état.

Sincèrement, j'avais adoré le tome 1 mais j'ai encore plus adoré ce tome 2. Il est bien plus puissant au niveau des évènements, plus dur et surtout avec beaucoup plus de profondeur. Sutton et Emrys sont aussi abimés l'un que l'autre. Sutton s'en veut pour ce qu'il s'est passé et Emrys croit que c'est de sa faute. Ils se sentent donc tous les deux coupables pour quelque chose dont ils ont été victimes. J'avais déjà beaucoup aimé les personnages dans le tome 1 mais j'ai adoré apprendre à les connaitre dans ce second tome, avec leurs blessures et leurs âmes mises à nues. Malgré ce qui lui est arrivé, Emrys est très forte mentalement et elle ne veut qu'une chose : soutenir Sutton. Quant à lui, j'ai adoré voir son évolution au fil de ce livre. C'est un homme très touchant qui ne mérite tout simplement pas tout ce qui lui arrive. Nous partons donc à la rencontre de personnages abimés mais terriblement puissants et attachants. L'autrice nous plonge dans un univers bouleversant, aux milles et unes émotions et aux nombreux rebondissements avec pour thème la reconstruction.

Si vous suivez comme moi les oeuvres de Jay Crownover, vous savez que cette saga est différente de tout ce qu'elle a pu nous proposer avant. Mais son grand talent n'est plus à prouver car même en abordant un autre thème, elle sait toujours nous captiver du début à la fin, son écriture est toujours aussi fluide, dynamique et addictive. J'adore cette autrice peu importe les thèmes qu'elle aborde et je sais j'aurais des coups de coeur à chaque fois. Cette nouvelle histoire ne fait pas exception à la règle et je vous la recommande fortement. de plus nous retrouvons les personnages du tome 1, ce qui est vraiment un point bonus plus que positif pour moi. Je suis réellement impatiente de lire le tome 3 !
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Sur la route tordue, complexe, parfois sensuelle de ses héros, l'auteure sème des graines intrigantes pour ses autres personnages. Personne n'est oubliée sur le côté. Lane et Brynn titillent la curiosité. Les liens se tendent. Sutton est sexy en diable en cowboy perdu, malheureux et terriblement attachant. Em est sa lumière dans les ténèbres. Ses ailes coupées n'ont pas effacé sa bonté, sa gentillesse, sa passion, sa force ni sa fragilité. Les deux héros sont un mélange savoureux. Les ombres et la lumière vont danser dans une chorégraphie sublime.

En bref, Wild Men continue sur sa lancée. Les cowboys de la famille Warner réservent un sacré lots d'émotions. Les coeurs sont malmenés. Ils tombent amoureux. Ils se relèvent et suivent des sentiers brillants. L'attention ne se relâche jamais. Jay Crownover signe une romance géniale avec un bonne dose de mystère, de suspense, d'angoisse, de larmes, de joie et des héros extrêmement attachants. Vivement la suite pour savoir ce que Lane cache.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..