Une très belle découverte ,cette auteure et ce polar psychologique. Les personnages avec leurs zones d'ombre sont très attachants. L'histoire pourrait être vécue donc crédible, pas de violence (sauf une ou deux descriptions de sévices subis). Tout à été parfaitement orchestré pour me permettre de passer un bon moment et j'ai dévoré ce livre tant le suspense et les rebondissements m'ont tenu en haleine.
Appelé sur le suicide d'un chirurgien de renom, on va faire la connaissance de Marc Sevin, flic au fameux 36, fort sympathique mais rigoureux et hargneux dans son travail. Très vite après les premières constatations sur place par le médecin légiste c'est bien un meurtre auquel Marc et son coéquipier vont devoir enquêter. Débute alors une très longue période d'investigation qui va dans un premier temps mettre à nu une mystérieuse histoire de famille et en dévoiler des secrets bien enfouis et terrifiants. Il y a de la part de l'auteure beaucoup de finesse et de richesse dans l'approche de ses personnages, le côté psychologique et pathologique est préféré au côté gore caricatural. Les chapitres défilent et nous amènent crescendo vers un très beau final. A que j'aime ce genre de lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Phi..
très bon roman qui a su me captiver du début jusqu'à la fin. La plume de l auteure est fluide et addictive. L'histoire est prenante, les personnages sont tous très bien décrits et on ne s'y perd jamais. Je le recommande a 100%.