Citations sur A la recherche de la cité perdue (2)

Derrière la « porte de Walhalla », une tonnelle faite d’os de baleine en plastique, se trouvait un grand mobile home où logeait l’équipe de production. Tandis que les membres du clan dormaient dans des tentes en peaux et se nourrissaient d’insectes, les producteurs avaient droit au chauffage, dormaient dans des lits confortables et savouraient de délicieux repas. Dès qu’un concurrent était exclu du jeu, il passait la nuit dans le mobile home, attendant qu’un hélicoptère vienne le rechercher le lendemain matin. — Pas de chance ! lui lança Andleman qui était sorti l’accueillir sur le pas de la porte. Tout l’opposé de son odieux patron, Andleman était adorable
Austin était le chef de l'équipe des missions spéciales à la NUMA, initiée par l'ancien directeur, l'amiral James Sandecker, maintenant vice-président des États-Unis. Il avait pour charge de mener à bien des missions échappant au contrôle gouvernemental.