Citations sur Sacrées sorcières (BD) (38)

Ma maison, c'est là où tu es
- T'es gêné parce que je t'ai vu pleurer.
- Pas du tout !
- Si. Mais c'est une réaction normale. Un mécanisme de défense.
- Pourquoi tu parles comme ça ?
- Ne repousse pas tes émotions. Tu as peur ? Tu es en colère ? [...] Essaie de mettre des mots sur ce que tu resse...
- Mais lâche-moi !!
- Je pensais plutôt à une histoire qui fait faire des beaux rêves, mais OK.
- Oh, enfin ! Tu as passé l'âge des histoires d'ours qui parlent, non ?
- J'ai 8 ans.
- Exactement !
Mamie : "D'abord il y a eu ce garçon qu'on n'a plus jamais revu non plus...Puis ce fut le tour d'un autre malheureux,changé en dauphin...J'ai entendu parler d'une autre fille, en poule cette fois...Et enfin un autre gosse qui, paraît-il, a été transformé en statue de pierre"
Mélyna
Vous êtes toutes venues en même temps !!! très discret bravo !!
Vous ne pouvez pas vous organiser à tours de rôle ? Vous ne voulez pas ramener une fanfare aussi ?!!! bon ! On va essayer de faire une file au moins !
Non on va faire trois équipes, non mettez-vous tous contre le mur !!!!!

Citation choisie par Hermione 2
Tu peux tout de suite oublier tes ridicules sorcières de contes de fées.
Honnêtement, je suis toujours moi, sauf qu'en plus je cours super vite, j'ai une queue, j'ai plus à prendre de bain et j'aurai plus jamais de devoirs.
- Oh tu te moques de moi Mamie !
C'est n'importe quoi, ton histoire ! Tu la voyais donner du grain ?! Et elle faisait pas coucou aussi ?!
- Bien sûr qu'elle faisait pas coucou !! C'était devenu une peinture ! Ça fait coucou une peinture ? Bon !
Les mains
Hiver comme été, la sorcière porte des gants pour cacher ses griffes et ses doigts fripés.
Le crâne
La sorcière est totalement chauve.
Elle porte une perruque.
Mais ce frottement rugueux sur le cuir chevelu provoque de terribles démangeaisons appelées "La gratouille".
- C'est quoi se fixer des objectifs ?
- eh bien euh...C'est quand on se (Tousse) on se dit qu'on va réussir quelque chose qui nous paraît (tousse, tousse) difficile mais important