Éditions Dominique Leroy (30/10/2015)
Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l'unisson du monde. Daphnis lui propose des impromptus, autant de partitions amoureuses dont il sera le compositeur exclusif. Daphnis dit :« Ce soir, je t'achète pour 100 euros. Tu devras m'obéir, quoi que je propose. »Chloé accepte, très excitée par le jeu, un peu inquiète aussi. Daphnis lui tend les billets. Désormais, ce sera leur code : quand Daphnis aura pré... >Voir plus
Je suis ravie d'avoir pu découvrir en avant première le début de cette toute nouvelle saga, alors malgré tout le thème de ce premier épisode composé de deux petites nouvelles n'est pas vraiment un thème que j'affectionne beaucoup. C'est donc avec appréhension que j'ai abordé cette lecture.

En effet, Chloé, se soumet aux exigences et aux envie de Daphnis. Elle aussi a donc été sur la réserve quand Daphnis lui ordonne de l'accompagner dans des clubs échangistes. Je me suis laissée porter par la plume de Daphnis tantôt sensuelle, tantôt plus crue. Je n'ai pas été choquée par la crudité des mots car ils sont utilisés tout à fait au bon moments pour faire monter la température.

Alors pour moi et à cause du thème, ma lecture n'a pu être appréciée à sa juste valeur. J'aime beaucoup le style d'écriture de Daphnis, mais le fait que Chloé se retrouve avec autant de prétendants en même temps, m'a quelque peu refroidi. Je ne suis pourtant pas contre des moments à plusieurs, ça peut être très excitant. Donc cet avis n'engage que moi et je pense que les lecteurs qui aiment l'échangisme seront conquis par cet épisode. Une très belle découverte pour moi est la plume de Daphnis, l'ensemble est harmonieux et les mots sont choisis avec discernement au gré de l'assouvissement des fantasmes.

J'aime beaucoup l'histoire de base, le fait que Chloé et Daphnis, mettent en pratique toutes ses expériences avant que l'auteur ne les couchent sur le papier, donc si cet épisode ne m'a pas totalement transporté j'attends de découvrir la suite avec impatience.

Laissez vous tenter par cette toute nouvelle saga de la collection "De fil en soie"
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait